Octobre 26, 201213 yr mais j'ai pas compris la blague ... We're still playing it religiously On m'explique ? Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 26, 201213 yr Tout le reste d'internet est mieux. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Octobre 27, 201213 yr Auteur En attendant, j'aimerai bien qu'on m'explique. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 27, 201213 yr Juste un bon vieux fan qui a décidé de faire part à tout l'internet de son amour pour le jeu? Vu le titre, et les commentaires en dessous, ya pas de "blague" à proprement parlé j'pense. Les posts de 9gag ne sont pas tous humoristiques, loin de là...
Octobre 27, 201213 yr On ne voit pas bien les bâtiments civils endommagés, mais peut-être que les soldats tirent sur une église ?
Octobre 27, 201213 yr Faut avouer que 9gag c'est loin d'être ce qu'il se fait de mieux, c'est un foutoir à même "casualisé". et je vais vous épargner une autre plus hardcore
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.