Octobre 12, 201213 yr Etant en possession du Soldat Tesla, du Soldat GDI, du Soldat Nod, aujourd'hui, je viens d'acquérir le Chrono Légionnaire (qui est trèèèèèès rare) Du coup, ma collection des soldats de Alerte Rouge 2 et de Soleil de Tiberium est complète Mouhahahaha. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 12, 201213 yr que maintenant Zéphyr ??? ça fait 10 ans que je l'ai complète "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 12, 201213 yr Auteur Oui mais à l'époque j'avais pas de carte de crédit, et à l'époque, je n'étais dépendant d'Ebay comme aujourd'hui. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 4, 201213 yr Tu n'a pas d'autres photos ou une photo de toute tes figurines ?! Je suis jaloux "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Novembre 4, 201213 yr http://www.cncsaga.com/1920-les-jouets-et-statuettes.htm "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Novembre 4, 201213 yr Autant pour moi ! merci "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.