Zéphyr Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Etant en possession du Soldat Tesla, du Soldat GDI, du Soldat Nod, aujourd'hui, je viens d'acquérir le Chrono Légionnaire (qui est trèèèèèès rare) Du coup, ma collection des soldats de Alerte Rouge 2 et de Soleil de Tiberium est complète Mouhahahaha. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Ca n'a jamais existé ! DOOUUWOUOUWOUOUWOUOU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 que maintenant Zéphyr ??? ça fait 10 ans que je l'ai complète Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 Oui mais à l'époque j'avais pas de carte de crédit, et à l'époque, je n'étais dépendant d'Ebay comme aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Tu n'a pas d'autres photos ou une photo de toute tes figurines ?! Je suis jaloux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 http://www.cncsaga.com/1920-les-jouets-et-statuettes.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Autant pour moi ! merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts