Eomer Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Jejeberbi, nouvellement inscrit sur CnCSaga réalise une série de vidéo let's play sur Command and Conquer 3 les Guerres du Tiberium. La qualité étant au rendez-vous, c'est avec plaisir que nous vous proposons de regarder son nouvel épisode. Celui ci joue la mission de Berne. [yt] [/yt] Un grand encouragement pour Jejeberi. N'hésitez pas à lui faire part de toutes remarques constructives.Son sujet Let's Play et sa .Bon visionnage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejeberbi Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Je rajoute aussi que je viens de poster l'épisode n°15 sur la mission de Rome. C'est disponible ici : J'ai aussi terminer de tourner le dernier épisode sur Point Zero, mais je ne l'upload pas maintenant. En tout cas, j'ai adorée faire ce let's play, et c'est certain que je continuerai sur Command and conquer 4 (oui, je sais qu'il est pas terrible mais il faut bien continuer x)). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 T'as un petit accent. Tu viens d'où ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejeberbi Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Je viens du Jura (tout près de la Suisse ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Je dis cette idée un peu au hasard, je l'ai juste vue appliquée à d'autres Let's Play sur d'autres jeux... Certaines séquences pourraient être accélérées pour que la vidéo ne soit en vitesse réelle que lorsque tu parles et/ou qu'il se passe quelque chose d'important. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Je viens du Jura (tout près de la Suisse ). Une région forcément donc très sympathique, puisque proche de la Suisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts