Jump to content
Command & Conquer SAGA

Stand Alone Renegade : Tiberium Crystal War v1.50


CnCBoy

Recommended Posts

Une nouvelle version de Tiberium Crystal War est disponible.

Il s'agit d'une total conversion stand alone de Command & Conquer 3 sur le moteur de CnC Renegade.

Elle utilise les unités, les sons et modèles 3D du jeu original pour créer un environnement FPS.

Cette nouvelle version inclus de nombreux changements et corrections de bug.

[yt]

[/yt]

Site officiel et téléchargement: http://www.tiberiumcrystalwar.com/

Link to comment
Share on other sites

C'est là qu'on voit l'évolution graphique des RTS.

Bon en gros en 5 ans, le modelé 3D d'un FPS est devenu celui un RTS.

Crystal War aurai été correct graphiquement en 2002.

Link to comment
Share on other sites

j'y ai jouer ce matin, j'ai même rencontré les développeurs, on a discuté en jouant et ils m'ont dit qu'ils vont bientôt mettre un système de promotion (d'ailleurs les sons de promotion sont déjà instauré mais il n'y a pas encore d'effets), ils vont ensuite mettre les améliorations des véhicules et personnages (ex: rail canon du mammouth). J'ai pu constater que parmi les 15 maps , il y a des maps coop, des maps capture de point de contrôle et des maps classiques. Le truc que j'ai bien aimé aussi, c'est qu'on peut volé la technologie de l'adversaire en faisant entrer un ingénieur dans les barracks ou war factory ... Bref, c'est très bon début de mod, dommage que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Kessé t'as fait avec ta connection Martin?

Sur The Story : Apokirov

Car au Canada on a des fournisseurs Internet de MERDE qui nous chargent deux fois trop cher et se foutent de nos gueules.
Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

Mouais... C'est pas faux.

odd -> Le système de promotion est déjà actif sur les chars et c,est vraiment très efficasse. J'ai été une fois promu au maximum avec un stealth tank et ça torche lol!

Et ouais, le gros prob c'est les joueurs :|

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...