CnCBoy Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Une nouvelle version de Tiberium Crystal War est disponible. Il s'agit d'une total conversion stand alone de Command & Conquer 3 sur le moteur de CnC Renegade. Elle utilise les unités, les sons et modèles 3D du jeu original pour créer un environnement FPS. Cette nouvelle version inclus de nombreux changements et corrections de bug. [yt] [/yt] Site officiel et téléchargement: http://www.tiberiumcrystalwar.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 C'est là qu'on voit l'évolution graphique des RTS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Ca me consolera un minimum en attendant ... Reborn Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 C'est là qu'on voit l'évolution graphique des RTS. Bon en gros en 5 ans, le modelé 3D d'un FPS est devenu celui un RTS. Crystal War aurai été correct graphiquement en 2002. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 En 98 il aurait été correct graphiquement http://www.nofrag.com/2010/fev/06/33576/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Nice, je vais essayer. J'espère que nuke-man va aussi essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Ho, il est sorti ? Certainement que je vais tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 (edited) C'est vraiment nice, ya pas mal d'habitué qui était déjà sur APB qui l'essaie! Ya pas mal de monde sur le serveur également Edited June 27, 2012 by sam93931 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Ouai, un FPS dans CnC3, Bref, je veux j'espère que l'on peut commander l'envoie des nukes et donc tout péter >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 En faite, on peut placer un balise nuke! Comme dans APB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Il faut Renegade pour y jouer ou on peut le lancer sans avoir le CD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Sans rien, c'est un stand-alone, il fonctionne seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grymlok Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 J'avais pas mal joué à A Path Beyond pendant un temps, j'essaierai un jour ce stand-alone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 C'est vraiment nice, ya pas mal d'habitué qui était déjà sur APB qui l'essaie! Ya pas mal de monde sur le serveur également RAAAAH ! Il me FAUT une connexion Internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 RAAAAH ! Il me FAUT une connexion Internet. Je vais mettre 4h à le télécharger tellement ma connexion est pourrie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 C'est pas lourd pourtant... Si c'est aussi long à télécharger, je doute que tu puisses jouer sans lag en ligne. Kessé t'as fait avec ta connection Martin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 j'y ai jouer ce matin, j'ai même rencontré les développeurs, on a discuté en jouant et ils m'ont dit qu'ils vont bientôt mettre un système de promotion (d'ailleurs les sons de promotion sont déjà instauré mais il n'y a pas encore d'effets), ils vont ensuite mettre les améliorations des véhicules et personnages (ex: rail canon du mammouth). J'ai pu constater que parmi les 15 maps , il y a des maps coop, des maps capture de point de contrôle et des maps classiques. Le truc que j'ai bien aimé aussi, c'est qu'on peut volé la technologie de l'adversaire en faisant entrer un ingénieur dans les barracks ou war factory ... Bref, c'est très bon début de mod, dommage que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 (edited) Kessé t'as fait avec ta connection Martin? Sur The Story : Apokirov Car au Canada on a des fournisseurs Internet de MERDE qui nous chargent deux fois trop cher et se foutent de nos gueules. Edited July 2, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 (edited) Mouais... C'est pas faux. odd -> Le système de promotion est déjà actif sur les chars et c,est vraiment très efficasse. J'ai été une fois promu au maximum avec un stealth tank et ça torche lol! Et ouais, le gros prob c'est les joueurs :| Edited July 2, 2012 by sam93931 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Je télécharge ça demain pour sûr ! Ça devrait être assez rapide... avec la fibre optique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Hum, j'ai un prob, mon launcher rester bloqué lorsque j'écrit mon nom d'usager... Nouvelle version peut-être? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts