Eomer Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Je viens de tomber sur un Wallpaper très sympa sur DeviantArt. L'artiste est KaneNash qui nous vient du Pérou et nous propose dans sa galerie des créations intéressante, surtout à propos de CnC. On peut voir un Wallpaper sur le mod The Forgotten ou encore les Héroïnes d'Alerte rouge 3 et bien d'autres! Bon visionnage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Trés sympa en effet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 (edited) J'avoue qu'il est bien fait! C'est un très beau Wall qu'on a là. Je changerai mon Wall actuel avec celui-là quand j'en aurai marre de voir des maids. Edited June 1, 2012 by Antoku Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Sérieusement, je crois que c'est le plus beau wallpaper ever que j'ai jamais vu sur Generals ! Ce serait sympa si Generals 2 suivait la même optique, côté design. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts