Jump to content
Command & Conquer SAGA

Je me confesse car j'ai péché...


ConfesseurFilotas

Recommended Posts

OUI MES FRÈRES ! J'ai honte car j'ai péché ...

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335611719-Pche.png

Bon ok, c'était nul et prévisible.

Plus sérieusement, je m'adresse surtout au staff en fait. J'ai fait une connerie. Enfin deux.

J'ai 3 comptes actifs.(des points rouges apparaissent petit à petit sur mon corps et j´entends des munitions se charger). ATTENDEZ NE TIREZ PAS !!!

Je vous explique l'histoire ... (transition en fondu vague comme dans les dessins animé)

Quand je suis venus pour la première fois sur le forum, j'avais créé un compte (FilotasElios je crois). Mon adresse mail de l'époque c'était Flavien 95800@hotmail.fr (il me semble encore, je suis pas sur).

Je sais plus pourquoi, mais je pouvais plus m'inscrire sur ce compte (sans doute pars que je ne suis pas doué). Du coup, beaucoup plus tard, je me suis réinscrit pars que sa me m'ennuyais de pas pouvoir participer aux débats sur CnCSaga, vus que je viens tous les jours j'avais forcément envie de participer !

Je me suis donc créé un nouveau compte sous le psedo de Filotas. Adresse mail FilotasElios@hotmail.fr

MAIS (pars que jamais deux sans trois) j'ai eu un grooooos problème avec mon compte mail, qui à été tous simplement piraté et pas moyen de le récupérer (envoi de sms à l'équipe technique msn et tous le tralala qui sont resté sans réponse comme si ils s'en foutaient perdant du temps et de l'argent pars que j'suis trop con pour avoir le sms illimité et passer à Free...). Au passage j'ai perdu mon compte Starcraft 2 vus que mon compte Blizzard était à cette adresse...bref c'est une autre déprime et une autre perte d'argent.

Et donc je rage ! Pars que j'ai pas réussit à me connecter à CnCSaga pour cause de mdp oublié. Je clique donc sur mot de passe oublié.....et zut, c'est rattaché au compte mail que je n'ai plus accès.

Nous arrivons donc à la fin de l'histoire, j'ai du me ré-recréer un compte.

Vous avez donc un FilotasElios et un Filotas qui trainent dans le cyber-espace de CnCSaga qu'il faudrait supprimer (désolé :( )

Maintenant j´attends le verdict ..... es que Kane et le Conseil du GDI me pardonneront ? (se met en croix de jésus prêt à recevoir les tires)

Edited by ConfesseurFilotas
Link to comment
Share on other sites

Oui, en effet, c'est moi qui m'occupe ce genre de demande.

De manière générale, n'hésitez pas en cas de problème de ce type à me contacter directement par email :

http://www.cncsaga.com/305-equipes-du-site.htm

Je rappelle à tout hasard que le multi-compte est interdis sur le forum, donc 2 de tes comptes vont être bannis.

A toi de me dire lesquels, mais par MP.

Link to comment
Share on other sites

Faut dire que Martin est un peu paranoïaque avec les bots, sutout depuis que son ancien forum est tombé entre leur mains xD

Mais sinon, tu peux récupérer ton compte starcraft 2 hein, tu peux contacter l'équipe... Et tu peux toujours continuer à y jouer avec ton ancien email.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...