omister Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 salut, j ai vu que c etait implémenté dans le new patch, mais qu est ce reellement ? a quoi sert il ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 aucune idée ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 moi non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 Arf, vive le flood lol Il me semble avoir lu quelque part que cela permettait de modifier des paramètres du jeu comme la vie, la puissance et l'armement des unités :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 en gros il y a un handicap paramétrable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 Non, ça ne se limite pas à cela... Tu peux par exemple donner le tir d'un obélisque à un orca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 oula ! parle pas de technologies malsaines sur des bijoux technologiques ! Mais qu'est-ce que je raconte, moi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 oula ! parle pas de technologies malsaines sur des bijoux technologiques ! Mais qu'est-ce que je raconte, moi? bien dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 Ben non, j'aime bien les obélisques, moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Moi aussi... Avec cet outil de modding SDK, je pourrai enfin faire plein de mods diverses comme à AR2. J'espère que c'est facile à utiliser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 J'espère que c'est facile à utiliser... Ca, par contre, j'en doute... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 J'espère que c'est facile à utiliser... Ca, par contre, j'en doute... :? Si on regarde World Builder, tu as raison de douter :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 Oui, et puis à mon avis il faut entrer ligne de code sur ligne de code pour faire un tel transfert (pour l'exemple de l'orca laser) :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 pour les C&C avec fichier *.MIX de westwood et XCC c'est facile par contre les *.BIG d'EA sont incompréhensible :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 Je vais quand meme essayer SDK en espérant qu'il les rende un peu compréhensible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Le mod SDK, c'est pour fabriquer des mods pour C&C3 (mods = modification du jeu de C&C 3 pour en faire un nouveau jeu/scénario/unités/batiments/...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 oui mais bon ca on l'avait compris NNNNOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!! PAS TAPER :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 C'est vrai, je l'avais expliqué. Sinon j'ai meme pas trouvé encore comment partir le programme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts