Août 28, 200718 yr salut, j ai vu que c etait implémenté dans le new patch, mais qu est ce reellement ? a quoi sert il ? merci
Août 29, 200718 yr Arf, vive le flood lol Il me semble avoir lu quelque part que cela permettait de modifier des paramètres du jeu comme la vie, la puissance et l'armement des unités :?
Août 30, 200718 yr Non, ça ne se limite pas à cela... Tu peux par exemple donner le tir d'un obélisque à un orca
Août 30, 200718 yr oula ! parle pas de technologies malsaines sur des bijoux technologiques ! Mais qu'est-ce que je raconte, moi?
Août 31, 200718 yr oula ! parle pas de technologies malsaines sur des bijoux technologiques ! Mais qu'est-ce que je raconte, moi? bien dis
Septembre 1, 200718 yr Moi aussi... Avec cet outil de modding SDK, je pourrai enfin faire plein de mods diverses comme à AR2. J'espère que c'est facile à utiliser...
Septembre 2, 200718 yr J'espère que c'est facile à utiliser... Ca, par contre, j'en doute... :? Si on regarde World Builder, tu as raison de douter :?
Septembre 2, 200718 yr Oui, et puis à mon avis il faut entrer ligne de code sur ligne de code pour faire un tel transfert (pour l'exemple de l'orca laser) :?
Septembre 2, 200718 yr pour les C&C avec fichier *.MIX de westwood et XCC c'est facile par contre les *.BIG d'EA sont incompréhensible :?
Septembre 3, 200718 yr Je vais quand meme essayer SDK en espérant qu'il les rende un peu compréhensible...
Septembre 8, 200718 yr Le mod SDK, c'est pour fabriquer des mods pour C&C3 (mods = modification du jeu de C&C 3 pour en faire un nouveau jeu/scénario/unités/batiments/...)
Septembre 8, 200718 yr C'est vrai, je l'avais expliqué. Sinon j'ai meme pas trouvé encore comment partir le programme
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.