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Command & Conquer SAGA

Mental Omega 3.0


Alex06

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Mental Omega, un mod pour AR2: La Revanche de Youri, est un mod bien connu dans la communauté. L'équipe du mod, surnommés les "Mentalmeisters" travaillent avec acharnement pour finir la version 3.0 du mod, dirigés par Speeder, leader de l'équipe.

Il n'y aura plus de pays normaux dans le prochaine version du mod. Les pays sont remplacés par des sous-factions.

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De la gauche vers la droite, de haut en bas, les sous-factions sont les suivantes: 1. La Chine, 2. La Confédération Latine, 3. La Russie, 4. L'Alliance Européene, 5. Le Front du Pacifique, 6. Les États-Unis, 7. Le Corps des Adeptes, 8. La Cellule du Scorpion et 9. Le Quartier Général Epsilon. Chacune de ses sous-factions aura des pouvoirs, unités, héros et structures uniques.

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Le menu principal du jeu a pris une tournure au mauve, pour mieux représenter le mod.

Azri_Apoc travaille sur les véhicules du mod. La technologie voxel (volume pixel) utilisée dans AR2 et C&C2 pour la plupart des véhicules permet un détail précis sans trop user de ressources graphiques. La plupart des ordinateurs étant beaucoup plus puissants de nos jours, il est alors possible d'avoir des véhicules plus détaillés qu'en 2001, lors de la sortie de l'extension d'AR2.

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Les véhicules sont modélisés de façon plus précise, laissant place aux détails.

Le mod est dans une période de développement intensif, avec du nouveau à montrer au public à chaque mois. Les arborescences de chaque faction et sous-faction sont pratiquement complétées, laissant place au développement des missions et de l'IA.

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Les navires sont parmis les véhicules les plus détaillés du mod.

Une arsenal très diversifié sera disponible, sans, par contre, briser le gameplay balancé que devrait avoir un STR. Mental Omega n'avantagera pas une seule façon de joueur ou l'utilisation d'une seule faction ou d'un seul type d'unité, comme bien d'autre mods pour AR2 ou autres jeux C&C.

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Les lasers sont maintenant plus uniques et plus colorés.

La technologie Ares permet d'injecter du nouveau code à l'intérieur de l'éxécutable d'AR2, ce qui lève le voile sur les limites du jeu, sans complexifier la moddabilité du jeu et sans être limité par le nombre d'octets de l'éxécutable originale. Ainsi, le nombre de nouvelles fonctions qu'il est possible de rajouter est illimité. Mental Omega 3.0 fonctionnera avec Ares 0.2, qui lui aussi est encore en version béta.

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Le Drakuv peut capturer des infanteries ennemies et les convertir.

Une campagne pour chaque faction majeure sera disponible lors de la sortie de la version finale 3.0. Pour le moment, une béta privée prend place est le développement avance sur une version publique. De nouvelles missions verront le jour et plusieurs des meilleures missions de la version 2.0 seront mises à jour pour la sortie de Mental Omega 3.0.

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Une campagne pour chaque faction (Alliés, Soviets et Epsilon) sera disponible.

Une grande quantité de nouvelles cartes multijoueurs seront disponibles dans la version 3.0 de Mental Omega, plusieurs basées sur des cartes balancées et compétitives venant de StarCraft II et d'Alerte Rouge 3.

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Blistering Sands, une nouvelle carte multijoueur basée sur une carte de StarCraft II du même nom.

Chacune des sous-faction a maintenant son propre héro ou sa propre héroïne. Pour permettre aux fans de faire connaissance de ceux-ci, des vidéos démontrant les capacités de chacun de ces héros ont été mises en ligne sur le compte YouTube du mod. Zenothist, membre de l'équipe Mentalmeisters, offre la narration pour ces vidéos. Chacun des commandos qui figurent dans les vidéos de présentation sont uniques à leur propre façon et jouent des rôles différents dans la composition de l'armée du joueur. Des sous-titres français sont disponibles pour chaque vidéo.

Démonstration Héros #1

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Démonstration Héros #2

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Démonstration Héros #3

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Des fonds d'écrans aussi sont disponibles pour les fans voulant s'afficher. Le premier est le nouveau logo du mod, conçu par CCHyper spécifiquement pour la version 3.0. Le 2e fond d'écran comprend le Charon, une version véhiculaire du Légionnaire Chrono. Il a été créé par KaneNash, à partir d'un de ces artworks pour le mod. Le 3e fond d'écran a été créé par iamn00b et comprend le Future Tank X-0. Le Future Tank X-0 dans ce fond d'écran a été modélisé par Banderi.

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Vous pouvez aussi suivre le développement et les updates de ce mod à plusieurs places:

● Site Web Officiel - http://mo.cncguild.net/

● Facebook - https://www.facebook.com/MentalOmegaAPYR

● Twitter - http://twitter.com/speeder_mo

● ModDB - http://www.moddb.com/mods/mental-omega

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