Avril 14, 201214 yr J'ai trouvé ce soir, par hasard, en lisant mon Science et Vie, une image du patron de la compagnie Zeppelin : Compagnie de dirigeable.J'ai regardé sur Wiki, j'ai crû voir des Kirovs (pas assez gros pour des Apokirovs)Les Zeppelins larguaient même des bombes pendant 14-18L'histoire tragique du Hindeburg, Zeppelin qui fut détruit est expliqué dans mon Science et Vie.Hitler aurait dit : Tôt ou tard, il explosera"(ICi, vous trouverez les infos)Voici Hugo Eckener : Voici Chardenko :Ressemblance... Modifié le (Mars 5, 201313 yr) par fafel
Avril 14, 201214 yr De visage il y a une ressemblance c'est vrai mais bon après es-ce que cela a un véritable rapport je ne sais pas mais c'est bien trouvé quand même.
Avril 15, 201214 yr Coincidence... Mais on peut alors se demander si Tim Curry n'a pas de parenté avec ce monsieur... Quant a savoir si c'était voulu... Modifié le (Avril 15, 201214 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Avril 16, 201214 yr C'est vrai qu'il y a une petite ressemblance entre les deux, bien trouvé! Modifié le (Avril 16, 201214 yr) par Grymlok
Avril 16, 201214 yr Mouais Tant de profondeur, de finesse et de perspicacité se dégageant de ce post, j'en ai les larmes aux yeux. Cela dit je suis assez d'accord; moui. J'ai vu mieux comme ressemblance maaais c'est quand même bien trouvé. ^^ Modifié le (Avril 22, 201214 yr) par Hanayoru
Avril 21, 201214 yr J'ai pas percuté qui était le monsieur dans sa tenue sur la photo du haut... Excellent ! On peut aussi noter la ressemblance de nom entre le capitaine Georgui Koukov de Red Alert et Georgi Joukov, Maréchal de l'Union Soviétique. On pourrait aussi rapprocher ce dernier avec Boris Krukov de RA3, avec qui il partage sa dernière fonction.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.