cjoffrey Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Bonjour, L'alliance LDA est situé sur le monde 11 direction OUEST (Gauche) Mon meilleur ami après quelques jours n'a pas accroché au jeu cependant suite à mes conseils son compte à pris un bon départ. Quelqu'un serait il intéressé par la reprise ??? Je vous file la liste des joueurs LDA actuel: Alain306 Cjoffrey Bapor Leownzall Nico2k82 Starships kisdede bibiplay The-naoned supplix83 Breezeur74 (COMPTE EN RECHERCHE REMPLACANT) Murderdrums dracto zonateur69 Dcer-Pro (ancien pseudo ReurTi) Energiez Totobus59 Silfiac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Salut Joffrey ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Il y a que, le compte TA est lié au compte Origin/EA. Alors soit c'est un nouveau compte qu'il a fait exprès pour TA et là il n'y a pas de problème, soit il a des jeux EA lié au compte sur Origin et là le souci est plus gros car si il donne son mdp il peut tout perdre si la personne en face est mal intentionné... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts