Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours Facebook Tiberium Alliances

tchutch

Recommended Posts

535371_10150694745157290_85805997289_9280754_511165382_n.jpg

Après nos amis de CnCNZ.com, nous sommes heureux de vous proposer avec EA Phenomic ce concours pour gagner un tapis de souris Command & Conquer : Tiberium Alliances. Tout ce que vous devez faire est de "partager" l'image de notre page facebook (il faut cliquer sur le lien partager à coté de l'image) sur votre mur et partout où vous le pourrez pour participer au tirage au sort et peut être gagner un de ces tapis de souris. Ce concours est ouvert à tous et se terminera le mercredi 4 avril (heure de Paris).

After our friends from CNCNZ.com, we are pleased to offer with EA Phenomic this contest to win Command & Conquer: Tiberium Alliances Mouse Pads. All you need to do is "Share" this Command & Conquer picture on your own Facebook page and everywhere you can and you will go into the draw to win one these great Tiberium Alliances Mouse Pads. The contest is open to everyone. Entries close Wednesday 4th of April (France Time).

-

il y a deux sortes de bagues :

- celles faites par EA et offertes à quelques webmasters ou membres de la communauté (comme la mienne) : dans ce cas malheureusement je doute que tu en trouve en vente ;

- celles réalisées par le fansite chinois mycnc (comme celle de Jim) et je crois qu'il y en a (avait) sur ebay.

Si vous regardez tous les jours sur Ebay, ça devrait être possible d'en trouver. Par contre à quel prix, ça c'est une autre histoire.

Moi aussi j'ai ma bague NOD (arrachée à un officier agonisant).

Je vais donc collecter la mienne de la même manière, mais arrachée à un traître agonisant...

• Create New...