Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Team Fabulous 2

Réponses mises en avant

"MOST EPIC GMOD VIDEO EVER"

- Cyann sur le forum TS : Apokirov

"Épique excellent O__O"

- MartinMb au même endroit

[justify]Cela aurait dû être une partie comme une autre sur la carte TF2 Mario Kart... enfin, normale est un grand mot pour un carte où le spawnkilling (même avec le Sniper) est systématique dans un jeu envahi par les chapeaux et les joueurs Free 2 Play de 10 ans armés de leur micro. Mais tout bascule lors d'un bataille de graffitis, où l'Engineer BLU ouvre accidentellement une faille vers une autre dimension. Seul lui peut stopper les envahisseurs et la Lune maléfique pour réparer ses actions.

kitty0706 est peut-être le meilleur GModer du moment. C'est d'ailleurs lui qui a réalisé la toute première vidéo GMod que j'ai regardé : "Moments with Heavy : Heavy Goes Bowling", que quelqu'un avait posté sur les forums officiels d'A Path Beyond. Ses vidéos sont très longues (plus de dix minutes) et de grande qualité. Ironiquement, c'est aussi un brony hater que je soupçonne avoir une très légère tendance furry. Mais son travail reste exceptionnel.[/justify]

[justify]A regarder en HD 720p, en plein écran et une fois confortablement installé parce qu'elle dure 17 minutes, bitches.[/justify]

Modifié le () par Cyann - Black Dawn

Mon dieu, tellement épique! =D

N'empêche, sur TF2 le temps avant le début du match c'est vraiment dans le genre x)

The heavy is a spy! xD

Modifié le () par Eomer

"MOST EPIC GMOD VIDEO EVER"

- Cyann sur le forum TS : Apokirov

Les règles de modestie veulent qu'il soit très mal vu de se citer. >]

Modifié le () par aa

• Auteur

La plupart du temps c'est quand même relativement logique. En fait, quand tu dis "vidéos où la folie n'a plus de tabou" je comprends RubberFruit ou jettan :lol:

Modifié le () par Cyann - Black Dawn

• 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.