Cyann - Black Dawn Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 (edited) "MOST EPIC GMOD VIDEO EVER" - Cyann sur le forum TS : Apokirov "Épique excellent O__O" - MartinMb au même endroit [justify]Cela aurait dû être une partie comme une autre sur la carte TF2 Mario Kart... enfin, normale est un grand mot pour un carte où le spawnkilling (même avec le Sniper) est systématique dans un jeu envahi par les chapeaux et les joueurs Free 2 Play de 10 ans armés de leur micro. Mais tout bascule lors d'un bataille de graffitis, où l'Engineer BLU ouvre accidentellement une faille vers une autre dimension. Seul lui peut stopper les envahisseurs et la Lune maléfique pour réparer ses actions. kitty0706 est peut-être le meilleur GModer du moment. C'est d'ailleurs lui qui a réalisé la toute première vidéo GMod que j'ai regardé : "Moments with Heavy : Heavy Goes Bowling", que quelqu'un avait posté sur les forums officiels d'A Path Beyond. Ses vidéos sont très longues (plus de dix minutes) et de grande qualité. Ironiquement, c'est aussi un brony hater que je soupçonne avoir une très légère tendance furry. Mais son travail reste exceptionnel.[/justify] [justify]A regarder en HD 720p, en plein écran et une fois confortablement installé parce qu'elle dure 17 minutes, bitches.[/justify] Edited March 25, 2012 by Cyann - Black Dawn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 (edited) Mon dieu, tellement épique! N'empêche, sur TF2 le temps avant le début du match c'est vraiment dans le genre x) The heavy is a spy! xD Edited March 25, 2012 by Eomer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 (edited) "MOST EPIC GMOD VIDEO EVER" - Cyann sur le forum TS : Apokirov Les règles de modestie veulent qu'il soit très mal vu de se citer. >] Edited March 27, 2012 by aa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 27, 2012 Author Share Posted March 27, 2012 Qui a dit que j'étais modeste ? >] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Je suis pas vraiment fan des vidéos ou la folie n'a plus de tabou... mais la franchement j'ai bien rit je doit l'avouer . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 28, 2012 Author Share Posted March 28, 2012 (edited) La plupart du temps c'est quand même relativement logique. En fait, quand tu dis "vidéos où la folie n'a plus de tabou" je comprends RubberFruit ou jettan Edited March 28, 2012 by Cyann - Black Dawn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 [yt] [/yt] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts