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Command & Conquer SAGA

Quelques infos sur les modifications.


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Skyther, le community manager Tiberium Alliances, vient de communiquer aujourd'hui quelques évolutions dans le jeu.

align=Dhttp://www.cncsaga.com/uploads/Image/cb/WEB_CHEMIN_11856_1330900321.jpg[/img]We have reworked the economy bonus system for higher transparency.

- The connection types between buildings stay exactly the same as they were (e.g. connected Accumulator and Power Plant result in additional Power resources).

- Connections between buildings will now generate additional resources continuously instead of bonus resource packages. The amount of additional resources per hour is displayed in each of the connected buildings. The complicated timing rules of bonus resource package production have been removed.

- The buildings will now produce the collectible resources packages as their general production. It will also be possible to relocate buildings in a base without losing any partial resource package production.

- If you lack resources, the displayed time until enough resources are available will be more precise since it will consider collectible resource packages too. It shows the earliest point in time at which the base has enough resources.

- A new button to automatically collect all resource packages of a base with a single click will be offered as soon as the player researches the ability to found a second base.

Nous avons retravaillé le système de bonus pour l'économie pour une plus grande transparence.

- Les connexions entre les bâtiments restent exactement les mêmes (par exemple un accumulateur lié à une centrale continue de produire de l'énergie supplémentaire).

- Les connexions entre les bâtiments généreront désormais des ressources supplémentaires en continu au lieu que par vagues. Le montant des ressources supplémentaires à l'heure est affichée dans chaque structure raccordées. Les règles de synchronisation complexes de production des packs de bonification des ressources ont été supprimées.

- Les bâtiments produiront désormais des packs de ressources comme une production générale. Il sera également possible de déménager des bâtiments dans une base sans perdre toute la production.

- Si vous manquez de ressources, le temps affiché jusque vous ayez suffisamment de ressources sera affiché de façon plus précise.

- Un nouveau bouton pour collecter automatiquement tous les packs de ressources d'un simple clic sera accessible dès que le joueur aura effectué des recherches pour fonder une seconde base.

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