Janvier 23, 201214 yr Bonsoir à tous ! CnCSaga vous propose ce soir (et parce que ça fait longtemps), un nouveau concours pour gagner une clé Beta de Command and Conquer Tiberium Alliances ! Le concours se déroulera de Mardi 24 Janvier au Jeudi 26 Janvier (inclus). Il est ouvert à tout le monde (sous réserve d'inscription au forum de CnCSaga). Il y a un total de 6 clés beta à gagner. Voici la question : De quel label EA dépend désormais Command and Conquer ? Pour y répondre, une seule adresse : => http://www.cncsaga.com/concours/ Bonne chance à tous, et à vendredi pour la liste des gagnants ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Janvier 24, 201214 yr Ake répondu. Si je gagne, ce sera juste après mon dernier exam. Ce serait un superbe cadeau de vacance tient.
Janvier 24, 201214 yr Répondu aussi, en espérant gagner afin de pouvoir enfin tester le jeu "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Janvier 24, 201214 yr Good Luck Commander ! <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Janvier 24, 201214 yr Bonne chance aux participants. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Janvier 24, 201214 yr Bonne chance à vous tous !  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Janvier 24, 201214 yr A également répondu. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.