Alex06 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Plusieurs mods C&C ont eu des news sur ModDB ou ont eu leur galleries d'images mises à jour. Tiberium Essence Tiberium Essence, un mod pour C&C3, reçoit 2 nouvelles unités Scrin, une nouvelle défense pour le Nod, et un nouvel effet graphique pour le Désintégrateur. Pour voir la gallerie de screenshots de Tiberium Essence, c'est par ici. Rise of the Reds Rise of the Reds, un mod pour Generals, nous montre un nouveau véhicule de la GLA - Le Centre de Commande mobile, qui peut se remballer en véhicule et se déplacer. Pour voir la gallerie de screenshots de Rise of the Reds, c'est par ici. Tiberian History Tiberian History, un mod pour C&C3, a remplacé 2 unités et 2 bâtiments, par des versions venant de Soleil de Tibérium. L'Usine D'Armement du Nod, le Laser du Nod, Le Char Furtif et le Collecteur du GDI se voient relookés à la C&C2. Le Silo de Tibérium du Nod a aussi été relooké pour ressembler à celui de C&C1. De plus, Le Nod reçoit une nouvelle unité, le Cadre d'Élites, qui est basée sur l'infanterie légère du Nod dans C&C2. Pour voir la gallerie de screenshots de Tiberian History, c'est par ici. MAJ - Tiberian History viens de recevoir une autre image promo; Ce sont les 3 tours de défense du GDI venant de C&C2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 J'admets, les screenshots de Tiberium Essence ne suivent pas un format, donc elle brisent un peu la formalité des images dans une news. Mais en ma défense, c'est pas ma faute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Merci pour la new. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Merci ! On voit qu'il y a un peu d'avancement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Il fallait la rogner un peu mais sinon c'est assez intéressant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grymlok Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Ca fait plaisir de voir des news sur Rise of the Reds et Tiberium Essence, ils font partie des mods qui m'intéresse le plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Tiberium Essence est vraiment bien, c'est en quelque sorte le Shockwave de CnC3. Rise of the Reds est un projet très ambitieux, c'est justement les devs de Shockwave qui sont dessus. En tout cas ce sont de bonnes nouvelles, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Ho yeah ! Merci pour ces infos appétissantes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 (edited) Le nouvel effet du désintégrateur est extra Tiberian history me fais déja baver Edited January 14, 2012 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Nom nom. Je me ferais bien quelques parties avec cette maj d'essence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts