Janvier 10, 201214 yr Salut, de retour pour un p'tit Generals avec le traitre ? si vous êtes partant, rendez vous samedi 14 janvier vers 21h. la partie s'appellera Cnc saga. 'sera un 4vs4 ou autre mais principalement un 4vs4. soyez présent !
Janvier 10, 201214 yr "un petit Generals avec le traître" ? hum sur Saga ce titre fut accordé à Pailleitte mais bon, je sais qu'il y en à plein d'autre fourbe sur Saga, après tout l'oeil de sagesse sait les reconnaître . Sinon pour Samedi vers 21h ça sera possible éventuellement, mais je garantie rien toutefois ( je bouge beaucoup en ce momment )
Janvier 10, 201214 yr Pourquoi toujours le soir ? Bah on peut test à 5h du matin si tu veux. Je suis souvent déjà debout à cette heure quand je veille pas jusqu'à 3h du mat
Janvier 10, 201214 yr Je parlais plutôt de faire ça le samedi après-midi par exemple Enfin de toute façon, moi ce serait pour KW, pas Generals. ;-)
Janvier 10, 201214 yr @GeantVert: tu n'a pas Generals? ou tu l'aime pas? ( oui je suis curieux hehe )
Janvier 10, 201214 yr Nan, je l'ai et je l'aime bien (enfin je préfère carrément Heure H), mais le online ne m'a jamais tenté, surtout qu'apparemment ça plante pas mal. Et de toute façon, je ne suis pas assez bon dessus pour opposer la moindre résistance à un joueur aguerri
Janvier 11, 201214 yr Auteur bon alors qui est avec moi ? C'est quoi KW ? Modifié le (Janvier 11, 201214 yr) par fafel
Janvier 11, 201214 yr C&C3 : La Fureur de Kane (KW= Kane's Wrath). Modifié le (Janvier 11, 201214 yr) par Geantvert
Janvier 12, 201214 yr Auteur Alors qui sera là samedi soir ? Vous allez pas restez là à glandouiller ? Modifié le (Janvier 12, 201214 yr) par fafel
Janvier 12, 201214 yr parce que c'est ainsi. Techniquement pour moi je serait présent sur n'importe quel Rts .
Janvier 12, 201214 yr Alors qui sera là samedi soir ?Vous allez pas restez là à glandouiller ? Techniquement, le samedi soir, c'est rarement un moment de glandouille. Pour moi c'est classiquement ou amis, ou taff. :/
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.