Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Blackwizzard


Recommended Posts

Oui j'ai senti ce truc aussi, faire les unités ou les améliorations 1à 1... c'ets long!

Moi je pense qu'il y a aussi un problème avec els améliorations, je m'explique :

Foufou que je suis, j'attaque Xen, avec 65 nucléocanon, j'ai développé ma technologie blindage jusqu'au niveau 120, et ma technologie obus d'uranium appauvri à 110. Le petit Xen, avec 10 gattling, 1 bunker et 5 missiles nucléaires, m'explose comme si j'étais un rat crevé... Je le félicite, mais je montre que les technologies sont trop peu cher à développer pour résister à n'importe quelle attaque, je propose donc d'augmenter le prix de l'amélioration à chaque niveau augmenté (comme dans Ogame). De même pour la production de ressources, c'est très facile de se faire un paquet de blé : moi j'ai 200 dépôts de ravitaillement (je me fait 120 000 $ par heure), il faut, je pense, augmenter le prix des dépôts chaque fois qu'on en construit un nouveau (comme pour les mines dans Ogame).

Kesvouzenpensé? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Projet abandonné. Pour cause: les nombreux inconveignants qu'il y a lorsque l'on crée un jeu basé sur un autre jeu sous licence.

Si je lance, ça devra rester un fan-site, interdiction de faire des benefices, or c'est mon but.

Devellopement du projet à suivre sur www.americangangs.us

Nouvelle version dans 5 jours. Tous les comptes seront remis à zero.

Nouvelles fonctionnalitées pour la prochaine MAJ:

Map en 2D de la ville.

Assignation de 4 quartiers au debut du jeu.

Vol des quartiers adverses.

Nouvel onglet "Actions" qui permettent d'effectuer des actions permettant d'avoir des points de respect.

PS: la construction par grappe est deja effective sur american gangs. Au choix entre 1 et 100 (selon moyens financiers)

Desolé pour les fans de C&C! Si vous voulez reprendre le projet envoyez moi un PM. (Candidatures serieuses uniquement!)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Si vous voulez vous aller sur www.sg-univers.fr , vous aller sur le meme univers et vous cree une alliance par rapporte a C&C , c'et une sorte de jeux de strategie ;)

Sinon je touche bientot le tiberium wars :P

*HS,casse lambiance* :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...