Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod Rome Au Moddb Award 2011


-wog-colonel

Recommended Posts

Et alors? Moi je vote pour reborn chaque fois!

Parce que c'est toujours pareil.

On devrait pas tarder à avoir l'habituelle annonce de Noel qu'il va sortir. Suivis du report.

Ensuite on aurait peut-être une annonce qui montrera une image et qui parlera de leur problèmes internes et duel d'ego dans l´équipe.

Pour moi le projet est mort.

Link to comment
Share on other sites

Pour toi, peut-être, mais il ne l'ait pas. De tout façon, moi je ne la prend pas comme ça, je ne me fais pas d'attente et s'il fini par sortir tant mieux, sinon tant pis. Faut pas se prendre la tête. Surtout qu'ils font ça gratuitement...

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

N'est-ce pas déjà le cas?

Sans doute un peu. J'ai pas entendu des trucs superbes sur Reborn. Y a une partie de l´équipe qui se serait cassé et qui a refusé que l'on utilise ses modèles 3D.

Personnellement dans ce genre de cas je manie mon outil favoris, le gros bon gros majeur bien haut et bien tendu et je les aurai utilisé quand même. Plutôt que de modéliser par respect des mecs qui ont quitté l´équipe et qui sont donc des lâcheurs. C'est leur droits mais quand tu participes à un entreprise collectives ton travail le devient aussi.

C'est comme si Zephyr se barrait de Saga et qu'il effaçait de la BDD tout les utilisateurs qu'il a amené ainsi que leur post.

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de drames passés ont retardés la sortie de Reborn, mais maintenant que le développement est passé à Bluehell Productions (la même équipe que APB) et en plus sous la direction du très cool, mais aussi très ferme Wallywood, on devrait voir du progrès.

Link to comment
Share on other sites

colonel']Je suis d'accord avec toi CnCBoy mais le problème est que l'on ne sait pas ce qui c'est réellement passé entre eux ...

Perso j'aurai laissé mes modèles ...

Je crois que c'est par RESPECT qu'ils ont pas réutiliser les modèles.

Clairement pas ma manière de faire. Si j´ai besoin d'un truc pour accomplir un objectif supérieur et qu'il m'a déjà été donné, tu peut gueuler comme tu veux je le lâcherai pas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...