Jump to content
Command & Conquer SAGA

PGW et Zephyr ^^


Blackhawk

Recommended Posts

Désolé c est ce putain d ipod qui met des liens mobiles -_-

Quel salaud ce Jobs.

:lol::lol::lol:

J'aurai aimé rencontrer Zephyr a la PGW ^^

Malheureusement, c'etait a la GamesCom ^^'

Tu vas faire quoi dans l'avenir Zephyr ?

President d'EA ? =D

Link to comment
Share on other sites

Tu vas faire quoi dans l'avenir Zephyr ?

President d'EA ? =D

Heu... que dire... non je sais pas.

Disons que je me cantonne à ce que j'aime faire et peut faire (CnCSaga / EAC). Mais il est vrai que si on me propose plus, bah je suis disponible pour faire plus, à condition que ça soit quelque chose que j'aime faire bien entendu.

Link to comment
Share on other sites

Oula ne t'attends pas à ce que je sois le Head of State d'EA. :)

Cela n'arrivera sans doute jamais, d'autant plus que ça ne me plairait pas. Etre community manager pourquoi pas (c'est ce que je fais un peu avec EAC d'ailleurs, relations inter-sites), mais j'apprécie trop Greg et son équipe pour piquer la place à l'un ou à l'autre :P

Et même, je suis pas sûr que ça me plairait.

Disons que, et je l'ai vu plusieurs fois, quand tu as des relations cordiales avec quelqu'un qui parait sympa, parfois voir même souvent, quand tu travailles avec et qu'il y a une relation hiérarchique, tu ne peux plus te comporter comme avant. Et je trouve ça dommage.

C'est pour ça, que quelque soit la structure dans laquelle je suis, avec plus ou moins une relation professionnelle, j'essaye malgré tout de détendre les gens. Et par exemple, CnCSaga j'organise, ou plutôt organisais, des moments de jeu sur C&C voir même d'autres jeu différents de C&C. Ca soude une équipe, et ça permet aux autres de me défoncer la gueule :D (je suis beau joueur ^^)

Et travailler avec ces amis dans un même structure ? Jamais. Sauf si tu veux voir ton amitié casser. Cela m'est arrivé plus d'une fois car la relation change (bon c'est revenu à la normale je te rassure).

Mes amis disaient que j'étais une vraie peau de vache parfois ^^' (c'est pas très sympa).

Voilà, je raconte encore ma vie et celle de CnCSaga. J'arrête maintenant :P

Link to comment
Share on other sites

C'est beau ton discours Zephyr, on pourrait presque croire que tu as un coeur. Avoue : tu veux arriver sur la plus haute marche tout en écrasant ceux qui s'opposent a toi >]

Mes amis disaient que j'étais une vraie peau de vache parfois ^^' (c'est pas très sympa).

Vache violette et blanche :P

Link to comment
Share on other sites

ok ^^(j'avais oublié l'histoire du Milka :lol: )

ben les relations amicales et la hiérarchie, ca fait 2 c'est vrai ^^

Il n'y a que dans l'Armée que les 2 peuvent marcher :)

Au fait en parlant de CnCSaga, que devient Tchutch ?

Ca fait un max de temps qu'on l'a plus vu ^^'

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

C'est beau ton discours Zephyr, on pourrait presque croire que tu as un coeur. Avoue : tu veux arriver sur la plus haute marche tout en écrasant ceux qui s'opposent a toi >]

Tu apprendras, que faire ça de manière frontale, fait justement tout l'inverse >]

Au fait en parlant de CnCSaga, que devient Tchutch ?

Il vit sa vie avec ces amis (Arzenist, Xen, que vous connaissez) et son boulot (qui lui prend beaucoup de temps).

J'ose pas trop parler en son nom, mais il m'a passé les commandes de CnCSaga depuis quelques mois maintenant.

Il reste quand même le fondateur de CnCSaga et je lui parle de temps à autre de ce qui se passe.

Autant dire que je lui parle pas beaucoup donc :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...