Jump to content
Command & Conquer SAGA

C&C Reborn rejoins Bluehell Productions


MartinMb

Recommended Posts

align=chttp://www.bluehellproductions.com/images/logo_sm.png[/img]

Bonne nouvelle pour les amateurs des FPS C&C.

Le célèbre mod stand-alone pour Renegade recréant l'univers de Soleil du Tibérium, C&C Reborn, est désormais géré par l'équipe de production des mods Red Alert 2 : Apocalypse Rising et Red Alert : A Path Beyond, la communauté Bluehell Productions.

En effet, plusieurs des développeurs du projet Reborn, soit DarkAngel, Exdeath et Renardin, ont pris la décision de rejoindre l'équipe existante de Bluehell, apportant avec eux un lot de contenu inutilisé et de créativité. Le groupe Bluehell Production, caractérisé par son équipe de fans de C&C volontaires, a su se démarquer grâce à son travail bien fait et à son habilité pour mener ses projets à bien.

Wallywood, ancien responsable du bruitage chez Bluehell, a récemment été nommé responsable du projet Reborn. Il a d'ailleurs déjà publié son premier Reborn Development Blog qui explique bien en détail les objectifs de la nouvelle équipe pour Tiberian Sun Reborn.

Aussi, veuillez prendre note que Bluehell Production dispose désormais d'un nouveau site, d'un nouveau logo et d'un forum au look tout neuf pour célébrer l'arrivée de Reborn dans leur gamme de jeux gratuits. Libre à vous de le visiter :

En clair, ce que ça signifie, c'est que Reborn, Apocalypse Rising et A Path Beyond sont maintenant développés par les mêmes gens et que les innovations en terme d'amélioration du moteur de Renegade (graphismes, codage, etc.) sont partagées. Ça devrait aussi accélérer la sortie de Reborn qui était freinée par l'instabilité de son ancienne équipe.

Les blogs de développement de Reborn seront aussi désormais disponibles sur le forum de BHP.

Bonne visite !

Source :

TS Reborn now a Bluehell project by Chronojam, www.bluehellproductions.com, 24 octobre 2011.

Link to comment
Share on other sites

Et cette histoire de modèle 3D "volé"... celui qui a fait ça a fini par quitter le staff de Reborn ?

Cet individu méprisable n'est heureusement plus dans le portrais, surtout qu'il est persona non grata sur le forum de BHP. La bonne nouvelle c'est qu'il n'y aura plus de contenu volé justement, puisque les modèles et tout seront partagés entre projets. Vous risquez de voir des bâtiments et arbres des cartes de Reborn dans les cartes de APB et vice versa.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...