MartinMb Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 http://www.bluehellproductions.com/images/logo_sm.png[/img] Bonne nouvelle pour les amateurs des FPS C&C. Le célèbre mod stand-alone pour Renegade recréant l'univers de Soleil du Tibérium, C&C Reborn, est désormais géré par l'équipe de production des mods Red Alert 2 : Apocalypse Rising et Red Alert : A Path Beyond, la communauté Bluehell Productions. En effet, plusieurs des développeurs du projet Reborn, soit DarkAngel, Exdeath et Renardin, ont pris la décision de rejoindre l'équipe existante de Bluehell, apportant avec eux un lot de contenu inutilisé et de créativité. Le groupe Bluehell Production, caractérisé par son équipe de fans de C&C volontaires, a su se démarquer grâce à son travail bien fait et à son habilité pour mener ses projets à bien. Wallywood, ancien responsable du bruitage chez Bluehell, a récemment été nommé responsable du projet Reborn. Il a d'ailleurs déjà publié son premier Reborn Development Blog qui explique bien en détail les objectifs de la nouvelle équipe pour Tiberian Sun Reborn. Aussi, veuillez prendre note que Bluehell Production dispose désormais d'un nouveau site, d'un nouveau logo et d'un forum au look tout neuf pour célébrer l'arrivée de Reborn dans leur gamme de jeux gratuits. Libre à vous de le visiter : http://www.bluehellproductions.com/ En clair, ce que ça signifie, c'est que Reborn, Apocalypse Rising et A Path Beyond sont maintenant développés par les mêmes gens et que les innovations en terme d'amélioration du moteur de Renegade (graphismes, codage, etc.) sont partagées. Ça devrait aussi accélérer la sortie de Reborn qui était freinée par l'instabilité de son ancienne équipe. Les blogs de développement de Reborn seront aussi désormais disponibles sur le forum de BHP. Bonne visite ! Source : TS Reborn now a Bluehell project by Chronojam, www.bluehellproductions.com, 24 octobre 2011. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 :mad: :mad: :mad: Je pense que j'ai conservé mes droits de testeur faque m'en va checker ça si je peux le télécharger yes yes yes!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Très bonne nouvelle, je n'espérais plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Et cette histoire de modèle 3D "volé"... celui qui a fait ça a fini par quitter le staff de Reborn ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Ah bah zut alors. Ils quittent CnCSaga (oui enfin, je suis au courant depuis un petit moment mais ça change pas ma réaction) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Ho lol, je n'étais même pas au courant qu'on était affiliés avec eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 et ben ....enfin une new sur reborn ....espérons que cette fois c'est la bonne mais si c'est développé par Bluehell cava aller plus vite Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 Et cette histoire de modèle 3D "volé"... celui qui a fait ça a fini par quitter le staff de Reborn ? Cet individu méprisable n'est heureusement plus dans le portrais, surtout qu'il est persona non grata sur le forum de BHP. La bonne nouvelle c'est qu'il n'y aura plus de contenu volé justement, puisque les modèles et tout seront partagés entre projets. Vous risquez de voir des bâtiments et arbres des cartes de Reborn dans les cartes de APB et vice versa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Pour une fois qu'il se passe quelque chose dans le monde de C&C. Tout est monotone en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 (edited) ....espérons que cette fois c'est la bonne mais si c'est développé par Bluehell cava aller plus vite +1 car la, ca devient tres tres long Edited October 25, 2011 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 (edited) Bon... j'ai conservé mon droit d'Internal Tester, quand ils auront besoin de testeurs je vais peut-être pouvoir m'y joindre Edited October 25, 2011 by sam93931 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 Reborn sortira comme prévu en janvier 2007. (désolé, j'ai pas pu m'empécher) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Reborn sortira comme prévu le 31 Février 2007. (désolé, j'ai pas pu m'empécher) Moi non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Un retard de deux mois, on va pas leur cracher dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts