Jump to content
Command & Conquer SAGA

EALA || Départ de Mark Skaggs


tchutch

Recommended Posts

Le fansite américain CnCDen nous donne des nouvelles de Mark Skaggs, le producteur d'Alerte Rouge 2, Revanche de Yuri, Generals, Heure H et Battle for Middle Earth qui avait décidé de prendre une pause pour être avec sa famille à partir de noël dernier.

"No, I wasn't fired. I decided to take a break so I could spend time with my family. During my break, I went to E3 just to catch up with friends only to walk out with 6 job offers. Shortly thereafter I resigned from EA.

Technically, I did work at Westwood. After EA purchased Westwood, they merged the ex-Virgin studio in Irvine into Westwood and called it "Westwood Pacific". Each week or so I travelled to Las Vegas for a day or two to participate as part of the exec staff. During that time, I was fortunate to learn a tremendous amount from Brett, Louis and the rest of the folks there about making games.

Have fun,

Mark"

"Non, je n'ai pas été licencié. J'ai décidé de faire une pause pour pouvoir passer du temps avec ma famille. Durant cette pause, je suis allé prendre des nouvelles de mes amis lors de l'E3 et j'en suis ressorti avec 6 propositions d'emploi. Peu après j'ai démissionné d'EA.

Techniquement, j'ai travaillé pour Westwood. Après le rachat de Westwood par EA, ils ont rattaché l'ex-studio de Virgin à Irvine à Westwood Studios et l'ont nommé Westwood Pacific. Chaque semaine environ, je faisais le voyage à Las Vegas pour participer un jour ou deux au conseil exécutif. Durant cette période, j'ai eu la chance d'apprendre beaucoup de Brett, Louis et le reste de l'équipe sur la manière de faire des jeux."

Donc Mark Skaggs ne sera plus le producteur des prochains Command & Conquer. :?

Link to comment
Share on other sites

Oui mais peut-etre qu'ils continuront les C&C, surtout le 3, vu que d'apres le topic d'a coté c'est lui qui ne voulait pas de se projet non ?

Peut être mais en même temps on ne sait pas qui va reprendre le flambeau :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...