Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fuckrolled


Blackhawk

Recommended Posts

Ouais =D

Inondons CnC Saga de Rickrolled :lol:

Non sinon reboujour a tous ca faisait un bout de temps que j etais plus repassé (ma team d airsoft prend 8/10 de mon temps ^^)

...ca fait plaisir de voir que mes topics de merde sont toujours aussi mythiques =D

Link to comment
Share on other sites

Je retire ce que j'ai dit, il y a bien un cheval de troie sur le lien du rickroll. L'ordi à mon école ne l'a pas détecté, mais celui de mon bureau oui. Je suggère à tous ceux qui ont le lien dans leur post de le supprimer et/ou que la modération supprime ce lien qui conduit dirrectement à un virus!

Link to comment
Share on other sites

Vu de le JS était parfois utilisé pour voler des données, maintenant il y a beaucoup de antivirus qui bloque les pages avec du javascript un peut exotique. Mais, en pratique, attaquer avec du javascript, c'est difficile (les navigateurs moderne ne sont plus les machins d'autrefois et le langage a évolué) et le résultat d'une telle attaque est rarement probant (beaucoup moins qu'avec d'autre technique très facile et très efficace, comme faire télécharger n'importe quoi aux gens, il y en aura forcément qui tomberont dans le panneau, c'est aussi beaucoup plus lucratif (PC zombi, adware...)).

Link to comment
Share on other sites

Mode gros lèche botte on

Oui mais toi tu est l'Empereur, tu aime des choses que seul toi peu aimer et donc comprendre pour mener tes sujets sur le chemin de la paix, de l'égalité et de la liberté. :D

Mode gros lèche bottes off

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

L'égalité ça n'existe pas en Suisse, par exemple je ne vais jamais considérer un suisse toto ou un vaudois égal à moi.

Et puis bon La Liberté... c'est nul et fribourgeois (il mange de la cuchaule avec de la moutarde ces dingos).

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Moi je l'aime bien sa chanson pourtant :(

Le problème c'est que cette chanson a été utilisé pour remplacer des contenu interessant.

Et à force ça gave.

Si le veut voir le trailer de Avenger le jour de sa sortie, je dois me peller 30 rick roll avant de trouver le vrai sur Youtube. Marre.

En fait youtube devrait détecter la chanson automatiquement et la virer.

Link to comment
Share on other sites

Moi pour les bandes annonces en vo je vais là : http://trailers.apple.com/trailers/

- C'est sans flash

Alors oui y'en a qui vont dire Apple c'est le mal comment tu peut aller là, tu es fou , patati, patata.

En attendant c'est vraiment le mieux.

C'est ça le problème.

Je veux pas installer cette merde de Quick Time. Le monde entier utilise flash. Appel a qu'a faire avec.

Link to comment
Share on other sites

Quick time se comporte comme un malware, il t'installe plein de trucs, avec des programmes au démarrage et des tas de conneries.

Quick Time est 100 fois pire que flash en terme d´intégration.

On lui demande de lire une vidéo. Pas de parasiter le TV entier.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...