Blackhawk Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 (edited) Salut à tous No comment xD http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=wFEDH6mFXEw Notez le vieux "fouaak" quand y se pete la gueule contre le beton !!! :rire: Edited October 11, 2011 by Blackhawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Quelle vidéo doit-on regarder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 ? +1 wtf? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 quelqu´un peut m´explique se que c'est car la .... brouillard total Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Je pense celle là : [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Fu, me suis fait rickrolled! The game, you just lost the game! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 (edited) Je ne vois toujours pas l'intérêt du topic, des vidéos comme ça il y en a des millions sur le net. Edited October 12, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 C'est BlackHawk, je m'étonne meme plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 BlackHawk... Rejoins-moi et tous les deux, nous inonderons Saga de randomness ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted October 12, 2011 Author Share Posted October 12, 2011 Ouais Inondons CnC Saga de Rickrolled Non sinon reboujour a tous ca faisait un bout de temps que j etais plus repassé (ma team d airsoft prend 8/10 de mon temps ^^) ...ca fait plaisir de voir que mes topics de merde sont toujours aussi mythiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 J'ai jamais compris le truc qui s'appelle "rickroll". Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 (edited) J'ai jamais compris le truc qui s'appelle "rickroll". You must "Know your meme": http://rickrolled.fr/ => Rickrolled = ringardisé Edited October 13, 2011 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Ne cliquez pas sur le lien il comporte un virus Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 (edited) Non il n'a pas de virus, juste un esti de pop-up qui n'arrête pas d'ouvrir!! Je pense que je vais tuer aa xD Edit, il y a bel et bien un virus... Edited October 14, 2011 by sam93931 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 (edited) Je pense que je vais tuer aa xD You've been rickrolled ! http://rickrolled.fr/ Edited October 13, 2011 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 L'objectif du rickroll c'est de PIÉGER les gens, donc ouvrir un topic sur le rickroll pour rickroller les gens c'est... comment dire... débile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Troo dat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 You've been rickrolled ! The game! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Je m'étais fait avoir une fois comme ça ( je ne sais même plus comment ) mais je ne me ferais pas avoir une deuxième fois ! Rien que de l'entendre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 Faut dire que le clip de Rick est remarquablement mal fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Je retire ce que j'ai dit, il y a bien un cheval de troie sur le lien du rickroll. L'ordi à mon école ne l'a pas détecté, mais celui de mon bureau oui. Je suggère à tous ceux qui ont le lien dans leur post de le supprimer et/ou que la modération supprime ce lien qui conduit dirrectement à un virus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 A mon avis, ton antivirus le détecte parce que cette saloperie "manipule" alegrement ton navigateur. C'est en quoi il est détecté comme intrusif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Non, il n'y a pas de cheval de troie. Juste trop de .js Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Mon antivirus envoie tout simplement chier la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Vu de le JS était parfois utilisé pour voler des données, maintenant il y a beaucoup de antivirus qui bloque les pages avec du javascript un peut exotique. Mais, en pratique, attaquer avec du javascript, c'est difficile (les navigateurs moderne ne sont plus les machins d'autrefois et le langage a évolué) et le résultat d'une telle attaque est rarement probant (beaucoup moins qu'avec d'autre technique très facile et très efficace, comme faire télécharger n'importe quoi aux gens, il y en aura forcément qui tomberont dans le panneau, c'est aussi beaucoup plus lucratif (PC zombi, adware...)). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Au moins tu est sauvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Rho... Il est pas drôle ton antivirus. Test au moins une fois pour savoir ce que ça fait d'avoir été rickrolled. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Moi je l'aime bien sa chanson pourtant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 (edited) Mode gros lèche botte on Oui mais toi tu est l'Empereur, tu aime des choses que seul toi peu aimer et donc comprendre pour mener tes sujets sur le chemin de la paix, de l'égalité et de la liberté. Mode gros lèche bottes off Edited October 15, 2011 by Simon76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 L'égalité ? La liberté ? C'est quoi ça ? [</] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 (edited) L'égalité ça n'existe pas en Suisse, par exemple je ne vais jamais considérer un suisse toto ou un vaudois égal à moi. Et puis bon La Liberté... c'est nul et fribourgeois (il mange de la cuchaule avec de la moutarde ces dingos). Edited October 15, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 La fierté chez un Suisse c'est de faire de l'emmental sans trou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 (edited) C'est un sacrilège un emmentaler sans trou. Edited October 19, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Moi je l'aime bien sa chanson pourtant Le problème c'est que cette chanson a été utilisé pour remplacer des contenu interessant. Et à force ça gave. Si le veut voir le trailer de Avenger le jour de sa sortie, je dois me peller 30 rick roll avant de trouver le vrai sur Youtube. Marre. En fait youtube devrait détecter la chanson automatiquement et la virer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Moi pour les bandes annonces en vo je vais là : http://trailers.apple.com/trailers/ - C'est en HD - C'est authentique - C'est Apple. - C'est sans flash Alors oui y'en a qui vont dire Apple c'est le mal comment tu peut aller là, tu es fou , patati, patata. En attendant c'est vraiment le mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Moi pour les bandes annonces en vo je vais là : http://trailers.apple.com/trailers/- C'est sans flash Alors oui y'en a qui vont dire Apple c'est le mal comment tu peut aller là, tu es fou , patati, patata. En attendant c'est vraiment le mieux. C'est ça le problème. Je veux pas installer cette merde de Quick Time. Le monde entier utilise flash. Appel a qu'a faire avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Quick time se comporte comme un malware, il t'installe plein de trucs, avec des programmes au démarrage et des tas de conneries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Quick time se comporte comme un malware, il t'installe plein de trucs, avec des programmes au démarrage et des tas de conneries. Quick Time est 100 fois pire que flash en terme d´intégration. On lui demande de lire une vidéo. Pas de parasiter le TV entier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Comme je suis sous Mac c'est super bien intégré et c'est natif. Et ça me permet de le voir sur iPhone. Sur pc moi aussi je ne suis pas partisans de qt mais plutôt de vlc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts