Varsal Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Bonjour à tous ! J'ai installé NProject Mod aujourd'hui. l'Installation se passe bien mais quand je lance le fichier de commande window 'NProject' il me marque ceci: "Failed to copy the file : H:\Jeux PC\...\Install_Final.bmp to H:\Jeux PC\...\Install_Final.bmp.backup" (Error 2: Le fichier spécifié est introuvable)" Esque quelqu'un peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Il manque une image ? BMP en plus Vu qu'il s'agit d'un backup, vérifie qu'il y a pas un fichier Install_Final.bmp, et tu le copies, et le renommes comme le nom du fichier qu'il manque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Ouvre le fichier de commande qui lance le mod avec notepad, dedans tu shoot la ligne qui fait le backup... c'est bourrin mais je crois que c'est comme ça que j'avais fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varsal Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 Ok merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varsal Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 Ok merci, mais la ligne est introuvable mdr, et le fichier 'Install_Final' s'appele : Instal_Final.npm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varsal Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 A oui merci j'ai réussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Je viens d'installer, c'était dans le fichier XML, c'est ça ? Pour les prochains qui se poserait la question. Supprimez ce qui suis dans le fichier XML <file method="move"> <src dir="mod">Install_Final.bmp</src> <dest dir="game">Install_Final.bmp.backup</dest> </file> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Concrètement on doit faire quoi ? Ouvrir le fichier en question supprimer les lignes de codes que tu as indiquer. Après faut-il enregistrer le fichier pour sauvegarder les modifications ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Oui, ouvrir avec notepad, effacer les lignes, enregistrer le document. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 (edited) Je n'ai pas notepad. Je n'ai que Wordpad ou le bloc note. Ça peut marcher avec ? Edited October 11, 2011 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Tu dois sans doute mal maitriser la langue anglaise, le notepad c'est le bloc-note. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts