Octobre 9, 201114 yr Bonjour à tous ! J'ai installé NProject Mod aujourd'hui. l'Installation se passe bien mais quand je lance le fichier de commande window 'NProject' il me marque ceci: "Failed to copy the file : H:\Jeux PC\...\Install_Final.bmp to H:\Jeux PC\...\Install_Final.bmp.backup" (Error 2: Le fichier spécifié est introuvable)" Esque quelqu'un peut m'aider ?
Octobre 11, 201114 yr Il manque une image ? BMP en plus Vu qu'il s'agit d'un backup, vérifie qu'il y a pas un fichier Install_Final.bmp, et tu le copies, et le renommes comme le nom du fichier qu'il manque.
Octobre 11, 201114 yr Ouvre le fichier de commande qui lance le mod avec notepad, dedans tu shoot la ligne qui fait le backup... c'est bourrin mais je crois que c'est comme ça que j'avais fait.
Octobre 11, 201114 yr Auteur Ok merci, mais la ligne est introuvable mdr, et le fichier 'Install_Final' s'appele : Instal_Final.npm
Octobre 11, 201114 yr Je viens d'installer, c'était dans le fichier XML, c'est ça ? Pour les prochains qui se poserait la question. Supprimez ce qui suis dans le fichier XML <file method="move"> <src dir="mod">Install_Final.bmp</src> <dest dir="game">Install_Final.bmp.backup</dest> </file>
Octobre 11, 201114 yr Concrètement on doit faire quoi ? Ouvrir le fichier en question supprimer les lignes de codes que tu as indiquer. Après faut-il enregistrer le fichier pour sauvegarder les modifications ?
Octobre 11, 201114 yr Je n'ai pas notepad. Je n'ai que Wordpad ou le bloc note. Ça peut marcher avec ? Modifié le (Octobre 11, 201114 yr) par Kaiser-Scott
Octobre 11, 201114 yr Tu dois sans doute mal maitriser la langue anglaise, le notepad c'est le bloc-note.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.