Zéphyr Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Notre hébergeur, 1and1 a subit quelques difficultés ces dernières 24 heures, à savoir un gros plantage des serveurs dédiés. CnCSaga n'est donc pas mort, et pour les plus assidus, nous avions postés sur Facebook et Twitter, de ce qui se passait. Du côté EAC, c'est la même chose, ainsi que CnCReborn, puisque CnCSaga héberge ces deux sites également. Rien de bien grave donc côté CnCSaga, les messages sur le forum postés cependant après 14h ont évidemment disparus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Oui j'ai vu ça, je me suis dit que c'était un probléme d'hébergeur et j'avais vu juste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 (edited) Tant qu'il n'y a rien de grave c'est l'essenticiel Edited September 28, 2011 by Simon76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 J'ai vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts