Juin 17, 201115 yr Voila Sly 4 a été annoncé lors de l'E3 . Malheureusement c'est une exclusivité ps3 qu'en pensez vous? qu'attendez vous de ce jeu? le trailer : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00039043/sly-cooper-thieves-in-time-playstation-3-ps3-e3-2011-premier-trailer-00033290.htm Le gameplay : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00039043/sly-cooper-thieves-in-time-playstation-3-ps3-bla-bla-et-gameplay-00033503.htm le tiberium est notre avenir economisons le !!!
Juin 17, 201115 yr C'est vraiment pas mon style de jeu. Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juin 17, 201115 yr Auteur j'ai toujours adoré les Sly Cooper mais maintenant c'est uniquement ps3... le tiberium est notre avenir economisons le !!!
Juin 17, 201115 yr Un des meilleurs jeu sur PS3. J'attends avec impatience ce nouvel opus. Modifié le (Juin 17, 201115 yr) par Kaiser-Scott CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 18, 201115 yr idem qu'Atlantis, ce genre de jeu n'est vraiment pas ma tasse de thé. Le NOD triomphera et la prophétie de KANE s'accomplira
Juin 18, 201115 yr Ce n'est pas mon truc non plus. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juin 18, 201115 yr Auteur il devrait le sortir sur ps2 j penses le tiberium est notre avenir economisons le !!!
Juin 18, 201115 yr Auteur oui mais capable d'accueillir le titre le tiberium est notre avenir economisons le !!!
Juin 18, 201115 yr Ça ressemble pas un peu à un troll ? Bien étrange trailer de jeu quand même. -=* The Story : Apokirov *=-
Juin 18, 201115 yr Auteur je vois pas vraiment en quoi ça ressemble a un troll le tiberium est notre avenir economisons le !!!
Juin 18, 201115 yr Tout simplement parce qu'ils n'aiment pas le jeu. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 18, 201115 yr Plateforme 3D... Beurk. Coté plateforme 3D, à part les vieux crash et Mario Galaxy y a pas de grands chose de bon. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juin 18, 201115 yr Auteur sly renouvelle ce genre je trouve. Et puis ça fait quand meme 7 ans qu'on attend de voir comment est revenu sly Modifié le (Juin 26, 201115 yr) par Vvillett le tiberium est notre avenir economisons le !!!
Juillet 30, 201115 yr Auteur nouveau trailer : http://gamersyde.com/stream_sly_cooper_thieves_in_time_el_jefe_trailer-22451_en.html sly a pris un petit coup de vieux mais j'aime bien le designe des personnage le tiberium est notre avenir economisons le !!!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.