Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tournois Jeux-Strategie.com sur C&C3 : La Fureur de Kane


Apolyon

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai le plaisir de vous annoncez que nos collègues de Jeux-Stratégie.com organisent un tournois sur C&C3 : La Fureur de Kane, le prix pour le vainqueur du tournois est de 100€ en chèque Kadéos.

Pour plus de clarté voici la news originale présente sur Jeux-Stratégie.com :

[Command and Conquer 3] Tournoi sur Kane Wrath : Tiberium 4 Ever avec prix

09.06.11 20:33 - Par lakaoum

Je poste ce message avec un certain enthousiasme. Jeux-strategie.com est un site toujours à la pointe de l'actualité. Ca vous le saviez déjà. Mais RJS, aime aussi se pencher sur d'anciens jeux qui ont eu un grand succès et qui méritent toujours que l'on s'y attarde. Il s'agit bien entendu de l'excellent Command and Conquer 3 et plus précisément de son add-on : Kane Wrath

Ce sujet n'est pas une illusion, ayant lancé le débat sur les sites communautaires, dont notre partenaire time of war, mais aussi le site de fous furieux de CnC3, le non moins fameux www.xp3rt.com

Ainsi donc le samedi 25 juin 2011 à 20h00 aura lieu cet évènement hors norme. Un prix de 100 euros en bons kadeos sera offert au vainqueur (à condition que nous soyons 8 minimum)

Règlement

Notre Forum

Je vous encourage à y aller ! Et défendre vos couleurs =D ! :GDI::NOD::SCR:

Source : [Command and Conquer 3] Tournoi sur Kane Wrath : Tiberium 4 Ever avec prix - http://www.jeux-strategie.com/

Link to comment
Share on other sites

le règlement est lourd tout simplement à cause des sous en jeu :), c'est malheureusement comme ça :(

Pour le reste, vous y allez un peu fort :P

C'est écrit 1vs1, c'est ecrit winner/looser bracket avec tableau aléat fourni la veille de l'event (fin des inscritpions)

Pour la comm, c'est écrit sur Steam avec le group de contact et après j'ai rajouté dans la salle de tchat français

Seules les maps ne sont pas précisées .... erreur de ma part et j'ai corrigé :)

Link to comment
Share on other sites

message posté par moi même sur challonge aux participants ..... je suis assez dégouté

Via ce message, je tenais à vous remercier de votre présence à ce tournoi, qui n'aura pas lieu.

Plutôt que de l'annuler définitivment, je vais dire que je le reporte, mais je suis qd même deçu par le manque de joueurs (si aucune étude n'avait été faite avant, cela aurait été normale, mais là, bon dieu, j'avais qd même sondé le terrain)

Bref, vous n'y êtes pour rien, je me remets aussi en question. (on attendra le nouveau cnc)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...