Mars 17, 201115 yr [justify]Nos frères de CnCSaga.de organisent avec gamereplay.org un tournoi 3v3 sur CnC4. Chacun des deux sites organisera un tournoi interne à partir du 9 avril et les deux équipes qui sortiront victorieuses de ces deux tournois s'affronteront le 16 avril. Si vous désirez participez ou connaître plus en profondeur le reglement rendez-vous ici pour CnCSaga.de [DE] et ici pour GameReplays.org [EN]. Bonne chance à tous les participants ! (surtout à ceux de CnCSaga.de) [/justify] [yt] [/yt] Modifié le (Mars 17, 201115 yr) par Tehnloss
Mars 18, 201115 yr merci a toi je vais essayé d'aller le plus loin possible meme si cnc4 n'est surement pas mon cnc préfèré
Mars 18, 201115 yr Bas il doit pas être le C&C préféré de beaucoup de personne mais temps que c'est pour la bonne cause ! ;-) J'aimerai bien participé aussi mais je n'ai hélas pas trop le temps en ce moment ... une prochaine fois .
Mars 18, 201115 yr moi oui dispo tout les jours a n'importe quelle heure sauf de 01h du mat jusqu'a 12 (la cause je dort ) c'est pour ca que tout les jours je suis sur battlefield 2142 sur le serveur de [C&B] Crash & Burn
Mars 18, 201115 yr Je doute qu'il y ait énormément de candidats... :| +1... ils auraient du faire ça sur TW/KW
Mars 19, 201115 yr Bonne chance à tous les participants ! Etant donné mon refus de ce matin (voir Présentation Hogan's) je ne possède pas le jeu donc, je n'y participe pas.
Mars 19, 201115 yr je suis partant, après tout il est Rare de voir un tournois sur CnC4 Modifié le (Mars 19, 201115 yr) par Divadawm
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.