Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Tournoi CnC4 : CnCSaga.de VS GameReplays.org

Réponses mises en avant

post-165146-1300215710.png

[justify]Nos frères de CnCSaga.de organisent avec gamereplay.org un tournoi 3v3 sur CnC4. Chacun des deux sites organisera un tournoi interne à partir du 9 avril et les deux équipes qui sortiront victorieuses de ces deux tournois s'affronteront le 16 avril.

Si vous désirez participez ou connaître plus en profondeur le reglement rendez-vous ici pour CnCSaga.de [DE] et ici pour GameReplays.org [EN].

Bonne chance à tous les participants ! (surtout à ceux de CnCSaga.de) :D[/justify]

[yt]

[/yt]

Modifié le () par Tehnloss

Bas il doit pas être le C&C préféré de beaucoup de personne mais temps que c'est pour la bonne cause ! ;-)

J'aimerai bien participé aussi mais je n'ai hélas pas trop le temps en ce moment ... une prochaine fois .

moi oui dispo tout les jours a n'importe quelle heure sauf de 01h du mat jusqu'a 12 (la cause je dort :P)

c'est pour ca que tout les jours je suis sur battlefield 2142 sur le serveur de [C&B] Crash & Burn

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.