Zéphyr Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Dans le retour de l'actualité C&C et de sa communauté, Renardin, de CnCReborn, nous propose une nouvelle vidéo (très courte ! Renardin on en veut beaucoup plus ! ) du gameplay GDI. Pour rappel, CnCReborn, est un mod développé sur Renegade depuis plusieurs années maintenant et reprends l'univers de Soleil de Tibérium en FPS. D'ailleurs, on espère tous que CnCReborn fera également "Reborn" la communauté C&C... [yt] http://www.youtube.com/watch?v=pTxpz8N8adg&feature=player_embedded[/yt] Bon visonnage car c'est du lourd ! Du très lourd ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Ca c'est bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Je me demande juste quand est ce qu'il born, reborn... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 La patience est une vertu, courage Reborn finira par sortir... ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Je souhaite qu'il sorte c'est ce qu'il y a de mieux pour ce mod... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 La vidéo montre qu'il avance bien mais je ne pense pas qu'il sortira tout de suite ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 (edited) La patience est une vertu, courage Reborn finira par sortir... ou pas En fait, je crois que Renardin a décidé de suivre a la lettre le meme plan de travail que celui de Gran Turismo 5 :lol: La vidéo donne vraiment envie Edited February 11, 2011 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Reborn sortira en même temps de Duke Nukem Forever, stoo. J'ai néanmoins très hâte de me faire raser ma base par des Titans et des Disrupteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Reborn sortira en même temps de Duke Nukem Forever, stoo.J'ai néanmoins très hâte de me faire raser ma base par des Titans et des Disrupteurs. Mes Disruptor massacre ta base mon cher Martin >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Je vous attend avec mon Commando Cyborg, mes amis les voleurs mutants étant cachés, fins prêts à sortir de nulle part pour voler vos jouets soniques pendant que je annihile les Titans à grands tirs de plasma. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Et que je vous grille par derrière avec l'evil tongue Atlantis ==> Le bon vieux coup du 31 février xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 @Atlantis: PS3gen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Et que je vous grille par derrière avec l'evil tongue Atlantis ==> Le bon vieux coup du 31 février xD Ton ou tes Evil Tongue ne me font pas peur car j'ai un MKII avec des Hover MLRS qui suivent de très près mes Disruptor et mon Titan. Donc envoies-en des Banshees, ma séries d'Hover vont me faire l'honneur de les descendre. lol >] On devrait ouvrir un petit topic pour dire de conneries comme ça car c'est assez marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Fût un temps les débâts Nod vs GDI était proscris. Je me demande si cela a changé depuis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Pas du tout À mort le GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 On devrait ouvrir un petit topic pour dire de conneries comme ça car c'est assez marrant Ouais enfin quand ce genre de sujet commence, ça ne s'arrête jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Fût un temps les débâts Nod vs GDI était proscris. Je me demande si cela a changé depuis... Proscrit sauf dans Propaganda, section qui n'existe plus. Donc oui, retour au sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Je me suis toujours demandé ce qu'est l'espèce de tour sur le titan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Ca peut etre plein de chose, Radar, Aération, lance roquette (mais je crois pas qu'il en tire ) je pencherais pour une Aération tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 De même que Le Rot , je crois que c'est une aération car dans une cinématique du Soleil de Tibérium on voit un Titan et justement il y a un grillage sur cette sorte de "tour" ( si mes souvenirs sont bons ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 De même que Le Rot , je crois que c'est une aération car dans une cinématique du Soleil de Tibérium on voit un Titan et justement il y a un grillage sur cette sorte de "tour" ( si mes souvenirs sont bons ) . Si il y a grillage, c'est bien une Aération, surment pour le moteur du Titan, ou de l'équipage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Ils ne lancent pas de roquette et ils n'ont pas de radar donc la seule chose que je vois c'est une grille aération Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Voila ! Paillette a eu le droit à sa réponse collective ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Merci!Je dormirais mieux ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Le Rot: L'équipage est entre les deux lumière du Titan C'est normal car je connais pas mal les GDI c'est normal car je suis le chef des unités blindé du GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts