Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnCReborn : Du Gameplay GDI !


Zéphyr

Recommended Posts

Dans le retour de l'actualité C&C et de sa communauté,

Renardin, de CnCReborn, nous propose une nouvelle vidéo (très courte ! Renardin on en veut beaucoup plus ! :P) du gameplay GDI.

Pour rappel, CnCReborn, est un mod développé sur Renegade depuis plusieurs années maintenant et reprends l'univers de Soleil de Tibérium en FPS.

D'ailleurs, on espère tous que CnCReborn fera également "Reborn" la communauté C&C...

Bon visonnage car c'est du lourd ! Du très lourd !

Link to comment
Share on other sites

La patience est une vertu, courage Reborn finira par sortir... ou pas =D

En fait, je crois que Renardin a décidé de suivre a la lettre le meme plan de travail que celui de Gran Turismo 5 :lol: :lol:

actudessinps3phenixwhit.jpg

La vidéo donne vraiment envie :D

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

Et que je vous grille par derrière avec l'evil tongue =D

Atlantis ==> Le bon vieux coup du 31 février xD

Ton ou tes Evil Tongue ne me font pas peur car j'ai un MKII avec des Hover MLRS qui suivent de très près mes Disruptor et mon Titan. Donc envoies-en des Banshees, ma séries d'Hover vont me faire l'honneur de les descendre. lol >]:GDI:

On devrait ouvrir un petit topic pour dire de conneries comme ça car c'est assez marrant ;)

Link to comment
Share on other sites

De même que Le Rot , je crois que c'est une aération car dans une cinématique du Soleil de Tibérium on voit un Titan et justement il y a un grillage sur cette sorte de "tour" ( si mes souvenirs sont bons ) .

Si il y a grillage, c'est bien une Aération, surment pour le moteur du Titan, ou de l'équipage.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...