Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnCReborn : Du Gameplay GDI !

Réponses mises en avant

Dans le retour de l'actualité C&C et de sa communauté,

Renardin, de CnCReborn, nous propose une nouvelle vidéo (très courte ! Renardin on en veut beaucoup plus ! :P) du gameplay GDI.

Pour rappel, CnCReborn, est un mod développé sur Renegade depuis plusieurs années maintenant et reprends l'univers de Soleil de Tibérium en FPS.

D'ailleurs, on espère tous que CnCReborn fera également "Reborn" la communauté C&C...

Bon visonnage car c'est du lourd ! Du très lourd !

La patience est une vertu, courage Reborn finira par sortir... ou pas =D

En fait, je crois que Renardin a décidé de suivre a la lettre le meme plan de travail que celui de Gran Turismo 5 :lol: :lol:

actudessinps3phenixwhit.jpg

La vidéo donne vraiment envie :D

Modifié le () par Atlantis

Reborn sortira en même temps de Duke Nukem Forever, stoo.

J'ai néanmoins très hâte de me faire raser ma base par des Titans et des Disrupteurs.

Reborn sortira en même temps de Duke Nukem Forever, stoo.

J'ai néanmoins très hâte de me faire raser ma base par des Titans et des Disrupteurs.

Mes Disruptor massacre ta base mon cher Martin >]:GDI:

Je vous attend avec mon Commando Cyborg, mes amis les voleurs mutants étant cachés, fins prêts à sortir de nulle part pour voler vos jouets soniques pendant que je annihile les Titans à grands tirs de plasma.

Et que je vous grille par derrière avec l'evil tongue =D

Atlantis ==> Le bon vieux coup du 31 février xD

Ton ou tes Evil Tongue ne me font pas peur car j'ai un MKII avec des Hover MLRS qui suivent de très près mes Disruptor et mon Titan. Donc envoies-en des Banshees, ma séries d'Hover vont me faire l'honneur de les descendre. lol >]:GDI:

On devrait ouvrir un petit topic pour dire de conneries comme ça car c'est assez marrant ;)

On devrait ouvrir un petit topic pour dire de conneries comme ça car c'est assez marrant ;)

Ouais enfin quand ce genre de sujet commence, ça ne s'arrête jamais :P

Fût un temps les débâts Nod vs GDI était proscris. Je me demande si cela a changé depuis...

Proscrit sauf dans Propaganda, section qui n'existe plus.

Donc oui, retour au sujet.

Ca peut etre plein de chose, Radar, Aération, lance roquette (mais je crois pas qu'il en tire ^_^)

je pencherais pour une Aération tout simplement

De même que Le Rot , je crois que c'est une aération car dans une cinématique du Soleil de Tibérium on voit un Titan et justement il y a un grillage sur cette sorte de "tour" ( si mes souvenirs sont bons ) .

De même que Le Rot , je crois que c'est une aération car dans une cinématique du Soleil de Tibérium on voit un Titan et justement il y a un grillage sur cette sorte de "tour" ( si mes souvenirs sont bons ) .

Si il y a grillage, c'est bien une Aération, surment pour le moteur du Titan, ou de l'équipage.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.