Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mods: un trailer pour Renegade-X Black Dawn


Tehnloss

Recommended Posts

[justify]Afin d'illustrer un peu ce que sera le jeu Renegade-X Black Dawn et pour fêter les 4ans du projet les développeurs nous ont concocté un trailer. Pour rappel Renegade-X fut d'abord un mod Unreal Tournament3 avant d'être porté sur l'UDK afin de devenir un jeu à part entière. Renegade-X Black Dawn est le nom de la mini-campagne qui sera disponible dans le jeu.[/justify]

Après cette petite mise au point, trêve de bavardage, passons aux images :

1296263166ScreenShot001.png

Voici un wallpaper confectionné pour l'occasion :

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_11296_1296263434.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ça a l'air vraiment PLUS QUE AWESOME.

OMG !!!

Je perd mes mots. Espérons que EA leur fera pas un procès pour arrêter le mod. Parce que le niveau de qualité est bien au dessus de ce qu'ils savent produire actuellement.

Link to comment
Share on other sites

Oui oui, mais, je vais me permettre de faire une petite critique constructive.

Avant que certains membres du forum me foudroie sur place, je tiens à rappeler que j'attends avec impatience ce mod et que ma critique ne concerne que ce trailer et non le jeu en lui même.

Passons à ma critique

Point Négatifs selon moi:

- Je trouve dommage que toute l'action présenté dans ce trailer se passe que la nuit, il aurait été mieux d'alterner les séquences jour et nuit, car ça ne met pas en valeur l'esthétique graphique de ce mod (qui au passage est magnifique).

- Durant les séquences d'action j'aurais laissé les bruitages "ingame" du jeu pour rendre ces passages plus dynamiques

- Le trailer manque cruellement de scénario, c'est pas très cohérent de mon point de vue.

- La voix off "Renegade X..." et "Commin Soon" manque de dynamisme sur le plan égalisation sonore (je parle pas de l'expression du gars dans sa voix mais du mixage de celle-ci)

-La prise son de la voix a du souffle, dommage ça rend le trailer un peu moins professionnel

Points positifs:

- La musique est excellente

- Les voix des personnage sont bien faites.

Allez une petite dernière parce que pour une fois qu'il donne un avis positif, j'avais envie de le charrier.

[Mode CnCBoy On]

En même temps c'est Renegade X, y a pas de quoi chier une pendule!

[Mode CnCBoy Off]

^_^^_^:P;)

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

T'aime pas le canon à ions, pourtant il est excelent!

De meme je suis pas fan du Ion perso ^_^

Une arme de destruction massive que j'ai adorer, malgré que j'aime pas le C&C Général, c'est les Scuds , je trouvais ça génial :lol:

J'adore les armes chimiques.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...