Jump to content
Command & Conquer SAGA

La Paix par le Pouvoir : forum francophone du Nod !


MartinMb

Recommended Posts

Bon je sais que ce forum est infesté de GDI, mais je réalise aussi qu'il a pas mal de Nodies.

Alors celui est une publicité pour mon forum Nod, La paix par le pouvoir. C'est un forum pour Nodistes et il n'y a que des gens du Nod. Je crois que c'est un des seul forum Nod francophone qui ne soit pas RPG, donc il est assez spécial.

Voici les attraits de mon forum :

- Une section réservée à C&C Tiberium Wars dans la section Discussions.

- La possibilité de mettre votre publicité dans la section réservée à celles-ci.

- Des membres sympathiques et faisant tous parti du Nod.

- Une section pour mettre vos histoires et fan-fictions.

- The Story : Tiberium Wars, une histoire dans laquelle vous etes un héros et qui se déroule dans l'univers de C&C3.

- The Story : World War, une histoire spéciale dans laquelle vous jouez le président de votre propre pays et vous combattez de méchants ennemis.

- The Story : RPG, un jeu de role se déroulant sur une ile étrange séparée en 6 factions avec chacune leur idéalogie dans laquelle vous jouez votre personnage.

- La possibilité de donner vos idées dans une section pour améliorer le forum ou voter des changements

- Section Honneur : une section dans laquelle vous pouvez vous faire récompenser si vous vous démarquez en bien sur le forum.

Voici mon forum, j'espère que vous serez nombreux à le rejoindre. Les Frères déjà présents sur le forum vous attendent avec impatience !

lapaixparlepouvoirpubkf2.png

http://nodforum.niceboard.com/

Au plaisir de vous voir sur mon forum, merci de votre attention.

Link to comment
Share on other sites

Ce ne sait pas ce qu'est du communautarisme, mais ça veut dire que c'est un rassemblement de Nod en communauté, alors oui c'en est.

Aussi j'aimerais bien que ce sujet ne vire pas en dispute entre Nod et GDI, je dis ça par précaution biensur.

Link to comment
Share on other sites

Si les GDI sont admis ?

Je me suis jamais posé la question. Je vais demander à mon Haut Conseil.

Une chose est sure, c'est que si quelqu'un avoue etre un GDI sur le forum, il se fera pas très bien traiter :?

Link to comment
Share on other sites

les GDIstes sont admis ??

Si tu arrives à prouver que tu as saboté les opérations du GDI au profit de la Confrérie ca devrait passer. :D

Mais si c'est toi qui a centralisé les défenses ASAT du GDI au même endroit sur Terre je sais pas... C'était pas très malin. Même si on l'aime on en veut pas. LOL

Link to comment
Share on other sites

Pardonnez ma polémique mais je confirme que je trouve ca débile de faire un forum avec que des nod.

C'est un jeu, on est une communauté de fan, mais faut pas exagerer non plus. Ca commence comme ca les dérives...ensuite des gens vont vraiment s'engueuler pour un nod ou un gdi ou un scrin.

Ce n'est qu'un jeu, moi je préfère le GDI au NOD donc je peux pas venir participer à ce forum! super!

A moins que je dise que je prefere le NOD mais c'est absurde d'affirmer des choses differentes en fonction des forums...

voilà, je le dis amicalement et avec beaucoup de tranquillité.

Link to comment
Share on other sites

ouai mais je crois que si tu va la juste pour visiter il y a pas de problèmes c'est juste si tu veux participer c'est mieux que tu aime le nod et comme moi je suis GDI mais que j'aime cnc sa ne me dérangerait pas de dire que j'aime bien le nod pour pouvoir participer au forum s'il en vaut le coup

Link to comment
Share on other sites

Ok, je n'ai pas fait ce forum pour frustrer le GDI, à l'origine c'était pour rassembler les gens qui croient au Nod, pour faire différent des autres forums. D'ailleurs, certains GDI seraient plus appréciés sur le forum que des gens supposément Nod que je connais...

Link to comment
Share on other sites

comment ose tu dire que le forum est infesté de GDI!!! méchant! vilain! perfide! félon! mareau! nous sommes en démocratie! en meme temps ya pas mal de noddies ce n'est pas normal!

enfin je m'en fou je ne suis pas un noddies et je suis sur deux forum et c'est bien suffisant...

Link to comment
Share on other sites

Oui, c,est normal qu'il y ait beaucoup de GDI sur le forum.

ça ne m'empeche pas de dire que c'est quand meme infesté de GDI au point de vue Nod. D'ailleur si cet endroit ne serait pas infesté de GDIstes, ceux-ci n'auraient pas posté en masse sur ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

tu serais venu 2 ou 3 ans plus tôt tu aurai vu un cncsaga au main du Nod a 90%

bien sur j'étais le mouton noir (un des rare du G.D.I.) :lol:

J'ai toujours été GDI sur saga, moi... :?

c'est pour ca que j'ai mis 90% ;)

c'est cool que tu soit revenu finalement 8) 8)

Link to comment
Share on other sites

bin yen a sûrement qui sont nod mais qui viennent plus et donc qui sont identifié comme GDI car il n'ont pas changé dans leur profil...

Voilà qui est pas amusant... merci quand meme pour l'info.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...