Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant ANTISTHéNêS


Recommended Posts

:D Bonzour bonzour,

Moi c'est Antisthénês, je vis en Suisse, je viens de Suisse, etc..

Dans le civil je suis un automaticien avec le Certificat Fédéral de Capacité ainsi qu'une maturité technique,... je prévoit de devenir ingénieur et je commence l'école d'ing. cette année (2007)

Dans le militaire je suis commandant de char (c'est le sous officier qui commande un char léopard 2a4), donc je suis sergent.

(il ne faut pas oublier qu'en suisse l'armée est obligatoire pour tout homme de plus de 18ans.) j'ai déja 9 mois de service fait.

j'ai joué et fini tous les C&C sauf opération survie. et sole survivor. mes préférés sont les tibériums (C&C soleil de tiberium et C&C3) et AR le 1er opus. je jouais souvent a Renegade sur internet dans le clan des [OMC]....

sur generals je suis bien sur le general des blindés.

stratégiquement je suis assez spécial et dur a suivre vu que je passe d'une tactique a l'autre très souvent (mais en fait j'ai peu de plan global).

je joue souvent GDI mais pas pour leur idéologie mais pour la présence des blindés...... (blindés power)

des questions?

Link to comment
Share on other sites

Ah le service militaire .... quelle idiotie de l'avoir supprimé en France :cry:

Enfin bon ....

Sinon le char leclerc est le meilleur char sur le papier ...... quoi que ...... sur du papier WC peut être :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Wilkommen (en suisse une partie de la population parle allemand non?)

Tiens j'en profite pour demander a nos amis suisses....Comment avez-vous trouvé la mission GI sur Berne?^^

PS : le service militaire a un gros défaut : il coute effroyablement cher

Link to comment
Share on other sites

Oui en suisse on parle allemand, mais pas seulement, on a 4 langues nationales (objectif bonus: trouver lesquelles sans utiliser wikipedia ou google) et la mission sur berne? rien a voir!!! je m'attendais à trouver au moins une carte ville, ou au moin avoir une rivière (Berne est située dans un virage de rivière....) .

Mais sinon défendre ma patrie contre ces sales scrins, mouais pas mal

Link to comment
Share on other sites

ben disons que le fleuve a été....Détourné par le tir et l'explosion.....

mais honnetment il en reste plus grand chose^^

HEu les langues nationales suisses, alors de mémoire, français, allemand, Italien et la quatrième je sais plus

Link to comment
Share on other sites

ben disons que le fleuve a été....Détourné par le tir et l'explosion.....

mais honnetment il en reste plus grand chose^^

HEu les langues nationales suisses, alors de mémoire, français, allemand, Italien et la quatrième je sais plus

La quatrième langue doit être l'autrichien, si on se fie au critère précédent, celui des frontières (= pure conjecture) :?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...