Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant ANTISTHéNêS

Réponses mises en avant

:D Bonzour bonzour,

Moi c'est Antisthénês, je vis en Suisse, je viens de Suisse, etc..

Dans le civil je suis un automaticien avec le Certificat Fédéral de Capacité ainsi qu'une maturité technique,... je prévoit de devenir ingénieur et je commence l'école d'ing. cette année (2007)

Dans le militaire je suis commandant de char (c'est le sous officier qui commande un char léopard 2a4), donc je suis sergent.

(il ne faut pas oublier qu'en suisse l'armée est obligatoire pour tout homme de plus de 18ans.) j'ai déja 9 mois de service fait.

j'ai joué et fini tous les C&C sauf opération survie. et sole survivor. mes préférés sont les tibériums (C&C soleil de tiberium et C&C3) et AR le 1er opus. je jouais souvent a Renegade sur internet dans le clan des [OMC]....

sur generals je suis bien sur le general des blindés.

stratégiquement je suis assez spécial et dur a suivre vu que je passe d'une tactique a l'autre très souvent (mais en fait j'ai peu de plan global).

je joue souvent GDI mais pas pour leur idéologie mais pour la présence des blindés...... (blindés power)

des questions?

Nan juste /love ta signature :D

J'ai beau etre Frenchy ca me fait trop poiler :)

Bienvenue ici donc :)

Sinon petite question, en arme vous avez quoi pendant le service ? du Sig non ?

Ah le service militaire .... quelle idiotie de l'avoir supprimé en France :cry:

Enfin bon ....

Sinon le char leclerc est le meilleur char sur le papier ...... quoi que ...... sur du papier WC peut être :rolleyes:

Wilkommen (en suisse une partie de la population parle allemand non?)

Tiens j'en profite pour demander a nos amis suisses....Comment avez-vous trouvé la mission GI sur Berne?^^

PS : le service militaire a un gros défaut : il coute effroyablement cher

  • Auteur

Oui en suisse on parle allemand, mais pas seulement, on a 4 langues nationales (objectif bonus: trouver lesquelles sans utiliser wikipedia ou google) et la mission sur berne? rien a voir!!! je m'attendais à trouver au moins une carte ville, ou au moin avoir une rivière (Berne est située dans un virage de rivière....) .

Mais sinon défendre ma patrie contre ces sales scrins, mouais pas mal

ben disons que le fleuve a été....Détourné par le tir et l'explosion.....

mais honnetment il en reste plus grand chose^^

HEu les langues nationales suisses, alors de mémoire, français, allemand, Italien et la quatrième je sais plus

ben disons que le fleuve a été....Détourné par le tir et l'explosion.....

mais honnetment il en reste plus grand chose^^

HEu les langues nationales suisses, alors de mémoire, français, allemand, Italien et la quatrième je sais plus

La quatrième langue doit être l'autrichien, si on se fie au critère précédent, celui des frontières (= pure conjecture) :?

Le Char Leclerc est le meilleur du monde, et toute contestation sera punie d'une execution sur la place de la république a paris!

Vive la République, Vive la France, Vive le Général De Gaulle!

Le Char Leclerc est le meilleur du monde, et toute contestation sera punie d'une execution sur la place de la république a paris!

Le char Leclerc est une merde ! Viens me chercher GDI. 8)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.