Hogan Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 J'ai remarqué que sur les trois quarts des Cnc, on y trouve un visage quelque soit son plan. J'aime bien mais je me pose la question du "Pourquoi"! Sauriez-vous me répondre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Expliques toi un peu mieux parce que j'ai absolument rien compris... Sinon je déplace dans le bon forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Parce que c'est le Commandant qu'on incarne dans chaque C&C. Et Kane, dans C&C4 ne fait pas exception tout à fait, car on l'incarne dans le 4 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 (edited) Sur la plupart des jaquettes des jeux Cnc, il y a un visage (Premier,Deuxième ou Troisième plan): Exemples jeux avec un Visage au Premier Plan: - Alerte Rouge 1 - Alerte Rouge 2 - Cnc 1: Les Conflits du tibérium - Cnc 1: Renegade - Cnc 2: Le Soleil du Tibérium - Cnc 3: Les Guerres du Tibérium Exemples de jeux avec un visage au deuxième plan: - Cnc 4: Crépuscule du Tibérium - Alerte Rouge 3 Exemples de jeux avec un visage au troisième plan: - Cnc Generals - Cnc Generals: Heure H Je voulais savoir, si cela est volontaire ou pas tout simplement. Pour les jeux où je me suis tromper veuillez me l'indiquez je ne possède pas les jaquettes de tous les jeux, mais les ait déjà vus, il se peut que je me suis tromper. Edited December 26, 2010 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 C'est volontaire oui. Forcément. C'est, les Commandants et Généraux que l'on incarne dans le jeu. Seul AR3 fait exception à la règle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 Ah, d'accord j'avais jamais compris cela moi . Et Ar 3 La révolte aussi, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 AR3 et la Révolte non. C'est l'exception. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 Ah ouais, c'est bizarre... Mais pourquoi Ar3 alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Va savoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 Question sans réponse pour le moment. Bon, le problème est tout de même résolu on peut le verrouille à part si quelqu'un y voit objection. Il peut toujours servir pour d'autres personnes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Moi j'ai une réponse : parce que c'est comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 Moi j'en ai une autre: Parce que ce sont les éditeurs/créateurs du jeux qui l'on voulu. Mais j'y pense, Ar3 n'est pas secondé de Westwood, si? Je pense que non mais Ar3 La révolte lui, ne l'était pas aussi. Oh puis mince j'abandonne je m'embrouille !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 kk perso je trouve que vous vous prenez la tête pour rien XD Et puis sa frappe l'image de kane sur le boîtier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Lorsque je disait que je m'embrouillais, c'était pour rire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Je préfère les boites de première génération... Pour répondre à la question, dans AR3 on ne voit jamais le commandant contrairement au autre opus (CnC1 étant une exception). Pour la Révolte, on incarne bien Yuriko dans sa propre campagne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Ok, merci et encore désole pour avoir créer un sujet "inutile". Quoique il ne l'a pas été car il m'appris certaines choses (comme à d'autres, mais eux ne le disent pas), mais maintenant il ne sert plus vraiment à grand chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Qui pisse contre le vent se rince les dents :lol: Maintenant ton sujet n'est pas inutile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Mais ces drôle les sujets inutile Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Non... *sujet fermé* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts