Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Samael


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes qui me lisez,

Je me nomme Florian, Samael de mon pseudo. Comme certain ont dû le remarqué je suis fan de black, goth, indus et tous ces dérivés.

Mais outre le fait que je sois fan de bonne zik (y'a pas à discuter ^^) je suis surtout un grand fan des Command and conquer, quel qu'il soit d'ailleurs.

J'ai commencé trés tôt à l'âge de 13 ans avec le tout premier, l'immence, le vénéré Tiberian Dawn. Que je n'ai jamais finit entiérement d'ailleurs je crois me souvenir avoir finit la campagne NOD et à peine commencé celle du GDI...puis je l'ai vendu surement pour m'acheté un jeu bien plus mauvais et maintenant je m'en mord les doigts car il est devenu introuvable (si quelqu'un veut le vendre je suis preneur).

Puis j'ai continué avec Red Alert et ses extensions, Tiberian Sun et son extension...et j'ai arrêté trop peu de temps peu être...pas les thunes surement...^^.

Mais depuis la sortie de de Tibérium War ca à changé j'ai d'un coup rattrapé mon retard en matiére Command and Conqueresque et je trouve que même maintenant à l'heure des graphismes toujours plus beau et plus réaliste, les ancêtres n'ont pas pris une ride (moi si malheureusement ^^).

Ah et puis surtout NOD FOREVER !!!!!!

Que voulez vous Kane c'est comme une bonne choucroute on ne s'en lasse jamais (ah moi et mon âme de poéte ^^)

Donc voilà j'éspére passer de bon moment virtuel sur ce site qui est trés zolie il faut bien le dire.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu.

Pour ce qui est de C&C premier du nom, tu peux, comme je l'ai fait, commander C&C the First Decade aux states (Amazon.com pour moi) et là tu auras tout les C&C hors C&C3. Par contre faut pas avoir peur de la langue Shakspearienne.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...