Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod/Indie Of The Year phase 2 !


MartinMb

Recommended Posts

moty-2010-logo.png ioty-2010-logo.png

Et voilà, nos votes ont porté leurs fruits, un top 100 des mods les plus populaires de cette année a été établi ! Il est maintenant temps de réduire ce top 100 à un top 10 et de déterminer quel sera le mod de l'année 2010 !

Vraiment beaucoup de mods C&C se sont qualifiés, ce qui est une excellente nouvelle.

Dans le top 100 RELEASED on retrouve :

- Shockwave, Rise Of The Reds, Tiberian Dawn Redux et Vietnam Glory Obscured sur Generals Heure H

- Twisted Insurection sur Soleil du Tibérium

- The Forgotten, MidEast Crisis 2 et Tiberium Essence sur C&C3

- Mental Omega sur La Revanche de Youri

- Paradox sur Alerte Rouge 3

- Renegade-X sur Unreal Tournament 3

Dans le top 100 UPCOMING on retrouve :

- Condition Red sur Alerte Rouge 3

- The Vortex et Contra sur Generals Heure H

- Generals Evolution, Renovatio, Fallout, Red Alter, Tiberian Apocalypse, Tiberian Dawn et Tiberian Sun Rising sur C&C3

Dans le top 100 des INDIES on retrouve :

- Red Alert : A Path Beyond (dans la catégorie Released First Person Shooters)

- SCUD Storm (dans la catégorie Released First Person Shooters)

- Reborn (dans la catégorie Upcoming First Person Shooters)

- Red Alert 2 : Apocalypse Rising (dans la catégorie Upcoming Tactical Shooters)

Vous êtes invités à voter pour vos mods préférés d'ici le 1er janvier 2011. Mais attention, un visiteur ne peut voter que pour 3 mods par catégorie, alors qu'un membre de ModDB peut faire autant de choix qu'il ne le souhaite. Cliquez sur les images suivantes pour vous rendre aux pages de votes.

MOTY Awards 2010 :

1291256199Moty2010Top100.PNG

IOTY Awards 2010 :

1291256292Ioty2010Top100.PNG

Votez en grand nombre et que le meilleur mod gagne !

Les crédits pour la mise en page de base de cette news vont à Tehnloss, votre expert en mods sur CnCSaga.

Link to comment
Share on other sites

Le site IndieDB bug quand on clique sur certaines catégories, réessaie en actualisant la page plusieurs fois, il y a bien des upcoming FPS. Merci d'avoir rajouter Renegade-X, je l'avais oublié hier et j'y ai repensé dans ma voiture ce matin en me rendant au travail ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...