MartinMb Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Et voilà, nos votes ont porté leurs fruits, un top 100 des mods les plus populaires de cette année a été établi ! Il est maintenant temps de réduire ce top 100 à un top 10 et de déterminer quel sera le mod de l'année 2010 ! Vraiment beaucoup de mods C&C se sont qualifiés, ce qui est une excellente nouvelle. Dans le top 100 RELEASED on retrouve : - Shockwave, Rise Of The Reds, Tiberian Dawn Redux et Vietnam Glory Obscured sur Generals Heure H - Twisted Insurection sur Soleil du Tibérium - The Forgotten, MidEast Crisis 2 et Tiberium Essence sur C&C3 - Mental Omega sur La Revanche de Youri - Paradox sur Alerte Rouge 3 - Renegade-X sur Unreal Tournament 3 Dans le top 100 UPCOMING on retrouve : - Condition Red sur Alerte Rouge 3 - The Vortex et Contra sur Generals Heure H - Generals Evolution, Renovatio, Fallout, Red Alter, Tiberian Apocalypse, Tiberian Dawn et Tiberian Sun Rising sur C&C3 Dans le top 100 des INDIES on retrouve : - Red Alert : A Path Beyond (dans la catégorie Released First Person Shooters) - SCUD Storm (dans la catégorie Released First Person Shooters) - Reborn (dans la catégorie Upcoming First Person Shooters) - Red Alert 2 : Apocalypse Rising (dans la catégorie Upcoming Tactical Shooters) Vous êtes invités à voter pour vos mods préférés d'ici le 1er janvier 2011. Mais attention, un visiteur ne peut voter que pour 3 mods par catégorie, alors qu'un membre de ModDB peut faire autant de choix qu'il ne le souhaite. Cliquez sur les images suivantes pour vous rendre aux pages de votes. MOTY Awards 2010 : IOTY Awards 2010 : Votez en grand nombre et que le meilleur mod gagne ! ModDB | IndieDB Les crédits pour la mise en page de base de cette news vont à Tehnloss, votre expert en mods sur CnCSaga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Et Renegade X est tombé à la trappe ou il est lui aussi qualifié ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Renegade-X est classé dans les mods Unreal Tournament 3. J'édite la news. Votez en masse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 A voté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Je n'ai pas trouvé Reborn... D'ailleurs il n'y a aucun jeux dans la catégorie upcoming first person shooters. WTF Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 Le site IndieDB bug quand on clique sur certaines catégories, réessaie en actualisant la page plusieurs fois, il y a bien des upcoming FPS. Merci d'avoir rajouter Renegade-X, je l'avais oublié hier et j'y ai repensé dans ma voiture ce matin en me rendant au travail ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 En effet, maintenant ça fonctionne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 C'est le problème d'AJAX, c'est joli et convivial mais si ça plante c'est déroutant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 (edited) - Paradox sur Alerte Rouge 3 - Condition Red sur Alerte Rouge 3 Que rajoutent ces mods pour le jeu? Edited December 3, 2010 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Le mieux c'est d'aller voir sur Moddb... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Ok Euh voilà, j'ai un petit problème, je veut télécharger le mod Shock Therapy mais lorsque je clique sur ce lien: Télécharger Shock Therapy il y a plein d'onglets avec Shock Therapy, lequel dois-je prendre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 La dernière version http://www.moddb.com/mods/shock-therapy/downloads/shock-therapy-beta-version-101b Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Merci, et désolé d'avoir gâché le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Vous n'avez plus que 24 heures pour voter pour vos mods et indies préférés. Dépêchez-vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Sais fait pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 deja fais plusieurs fois (changement d'ip et vidage du cache et des cookies) Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Et t'es fier de venir raconter ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 (edited) deja fais plusieurs fois (changement d'ip et vidage du cache et des cookies) Ouais c'est pas fair... Sauf pour le mod APB Sinon j'ai voté pour tout ces mods CnC et vraiment que du bon. Edited December 14, 2010 by sam93931 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 deja fais plusieurs fois (changement d'ip et vidage du cache et des cookies) J'espère au moins que t'as voté pour les mods C&C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 deja fais plusieurs fois (changement d'ip et vidage du cache et des cookies) J'espère au moins que t'as voté pour les mods C&C. Oui ne t'inquietes pas j'ai voté que pour les mods CnC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 J'ai voté Shocwake et A path Beyond, bonne chance aux autres aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts