Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant MDF7


Recommended Posts

Bonjour,

Grand adepte des RTS (j'ai du jouer à environ 95% des RTS sortis sur PC depuis Dune 2), fan, si l'on puis dire, depuis 1995 de C&C (hmmmmmmm les heures passées sur C&C sur mon bon vieu P90 :cry: nostalgie ....), je me permet de me joindre à votre communauté.

Sinon en dehors des RTS, que puis je dire sur moi .... j'ai 25ans, je travaille dans le monde de l'informatique de gestion (banque / assurance). Je suis adepte des sports automobiles (d'ailleur vivement ma nouvelle voiture). Je suis aussi un inconditionnel de la culture manga (environ 600DVD originaux d'anime, et pas loin de 200 tomes mangas à la maison (sans compter les Fansub, non licenciés).

Voilà un rapide petit topo sur ma petite personne.

Link to comment
Share on other sites

Et oui, côté manga, on peut dire que je suis un adepte endurci (d'ailleur j'ai encore quelques coffret à recevoir / regarder) ^^

Pis pour le fait d'être GDiste : faut bien défendre la veuve et l'orphelin ^^

Link to comment
Share on other sites

Bah écoute tu dois pas du tout connaitre DBZ, One Piece, Full Metal Alchemiste, Naruto, Olivier et Tom...

Bienvenue GDIste. :D

DBZ => série vraiment pour les mômes, rien de bien interressant dans cet anime, je me pose la question de comment j'ai pu aimer ça il y a quelques années

Naruto => les 20 premiers Episodes m'ont soulé donc j'ai pas été plus loin ^^

Oliv'et Tom (je préfère le titre Jap : Captain Tsubasa) => Série bien fun sur le foot, surtout la partie Road To 2006.

One Piece => Série hyper délirante avec des perso hypers attachants.

FMA => un must du moment, vivement la sortie du Film en DVD pour compléter ma vidéothèque.

Comme tu vois je connais pas du tout ;)

@c-tesla : il a eu peur de moi c'est pour ça qu'il a changé de phrase ^^

Link to comment
Share on other sites