Tehnloss Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Donc sur Call of Duty 7 il faut utiliser EADM... lamentable, non seulement le jeu ne marche pas mais en plus même le manuel ne marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Tu parles de Call of Duty Black Ops? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Quel est le rapport ? Ce n'est pas EA qui développe le jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Quel est le rapport ? Ce n'est pas EA qui développe le jeu... Dans le manuel, c'est là qu'il y a marqué, EADM. Et oui c'est Black Ops, le 7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 C'est dommage qu'il est des dis fonctionnements car je me le serait bien acheté pour Noël, après en avoir parlé au lycée et après avoir vu la Bande annonce qui était très prometteuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 13, 2010 Author Share Posted November 13, 2010 Attends que le jeu soit stable, si il arrive à le patcher, sinon il est pas mal du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 (edited) Il est écrit de ne pas désactiver EADM si l'application est installée. L'installation n'est donc pas sine qua none. J'imagine que c'est pour ceux qui ont leur jeu via Steam. :| Sinon, la solution c'est de prendre le jeu sur console next-gen (je l'ai acheté sur PS3) Edited November 13, 2010 by Geantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Moi personnellement je ne l'aime pas , à vrai dire c'est quasiment le CoD que j'aime le moins . Je préfère largement Modern Warfar 2 , son multi-joueurs et sa coopération en mode "missions spéciales" . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Moi c'est l'inverse, j'ai trouvé MW2 à ch... et lui me plaît bien. On voit bien que ce sont deux compagnies différentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 gné? j'vois pas en quoi EADM emmerde cod... ça passe par steam sinan le jeu est enorme , juste les lags qui emmerdent un peut , mais treyarch bosse deja dessu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 13, 2010 Author Share Posted November 13, 2010 Vous n'avez vraiment pas compris mon post, les personnes qui ont fait le manuel sont juste de gros fumistes et ont marqué EADM parce qui ont du se planter. Chez moi ça fait deux jours que je ne peux même plus lancer le multi... MOH est mieux. Ensuite pour jouer un fps au pad autant pas y jouer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Tiens oui, c'est Activision et pas EA. A force de voir EA partout... FPS au pad ou au clavier souris, peu importe, puisque tous les joueurs sont soumis aux mêmes contraintes (PC : tout le monde doit jouer dans un style assez nerveux ; console : chacun doit faire avec une maniabilité plus pachydermique). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 C'est vrai qu'en ce moment on entend beaucoup parler d'EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 MoH mieux? teh joke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 13, 2010 Author Share Posted November 13, 2010 il marche, donc oui c'est mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts