Novembre 18, 201015 yr Bon, on va stoppé les débats Starcraft vs C&C, ca ne sert à rien et puis on s'en fou <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Novembre 18, 201015 yr Oui StarCraft est sans conteste mieux travaillé que C&C. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 19, 201015 yr Auteur Ok. En tout cas, si vous creez des maps, donnez-les comme ca je jouerai a vos cartes en reseau avec des potes. Je viens de creer une map avec des declencheurs d alertes. Vous approchez de la base et on entend ça : http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?xl=xl_blazer&v=jmrXN6q0eu4 D ailleurs, si vous trouvez d autres alarmes de Stargate, donnez les liens SVP merci General USA PGM creator - maps - missions - bases
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.