AnNo1935 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 15 years Command & Conquer - Fan Action: [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Really... woaw.. It's very very good job. I remember all these videos.. it's awesome ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Epic movie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 (edited) Je me suis toujours demandé pourquoi les wolverines tirent dans la cinématique alors qu'il n'y a rien en face. Le tiberium de la cinématique de cnc4 est magnifique!!(j'en veux!) :mad: Excellent video anyway. Edited October 26, 2010 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Nice videos man ! Je me suis toujours demandé pourquoi les wolverines tirent dans la cinématique alors qu'il n'y a rien en face. Normal, ce sont des GDIstes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Very nice videos ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 (edited) Nice videos man !Normal, ce sont des GDIstes Non,les GDIstes sont des winners,ils ont anticipés la victoire en tirant de joie en l'air c'est tout. POWA! Edited October 26, 2010 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 En fait il agisse sur ordre de l'usine d'armement. permettant ainsi au profiteur de guerre de vendre plus de balle. /me go acheter action dans l'armement standard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 (edited) Je me suis toujours demandé pourquoi les wolverines tirent dans la cinématique alors qu'il n'y a rien en face. Normal' date=' ce sont des GDIstes [/quote'] LOL Martin. Sinon, oui sa rappel des souvenirs cette vidéo. Edited October 26, 2010 by sam93931 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Je me suis toujours demandé pourquoi les wolverines tirent dans la cinématique alors qu'il n'y a rien en face. Atlantis devait commander l'attaque, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 (edited) Atlantis devait commander l'attaque, non ? Ca va chauffer quand atlantis viendra. Edited October 27, 2010 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Atlantis devait commander l'attaque, non ? Ton explication colle avec celle de CNCboy.Les lobbys des usines d'armement ont foutu la pression au GDI pour qu'Atlantis commande l'attaque. Tout s'éclaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 pourtant ils se font plus de thune avec le nod.. fabriquer des moultitudes de munitions pour des armées de scorpions qui en plus ne savent pas viser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts