Octobre 26, 201015 yr Really... woaw.. It's very very good job. I remember all these videos.. it's awesome !
Octobre 26, 201015 yr Je me suis toujours demandé pourquoi les wolverines tirent dans la cinématique alors qu'il n'y a rien en face. Le tiberium de la cinématique de cnc4 est magnifique!!(j'en veux!) :mad: Excellent video anyway. Modifié le (Octobre 26, 201015 yr) par Paillette
Octobre 26, 201015 yr Nice videos man ! Je me suis toujours demandé pourquoi les wolverines tirent dans la cinématique alors qu'il n'y a rien en face. Normal, ce sont des GDIstes
Octobre 26, 201015 yr Nice videos man !Normal, ce sont des GDIstes Non,les GDIstes sont des winners,ils ont anticipés la victoire en tirant de joie en l'air c'est tout. POWA! Modifié le (Octobre 26, 201015 yr) par Paillette
Octobre 26, 201015 yr En fait il agisse sur ordre de l'usine d'armement. permettant ainsi au profiteur de guerre de vendre plus de balle. /me go acheter action dans l'armement standard.
Octobre 26, 201015 yr Je me suis toujours demandé pourquoi les wolverines tirent dans la cinématique alors qu'il n'y a rien en face. Normal' date=' ce sont des GDIstes [/quote'] LOL Martin. Sinon, oui sa rappel des souvenirs cette vidéo. Modifié le (Octobre 26, 201015 yr) par sam93931
Octobre 27, 201015 yr Je me suis toujours demandé pourquoi les wolverines tirent dans la cinématique alors qu'il n'y a rien en face. Atlantis devait commander l'attaque, non ?
Octobre 27, 201015 yr Atlantis devait commander l'attaque, non ? Ca va chauffer quand atlantis viendra. Modifié le (Octobre 27, 201015 yr) par aa
Octobre 27, 201015 yr Atlantis devait commander l'attaque, non ? Ton explication colle avec celle de CNCboy.Les lobbys des usines d'armement ont foutu la pression au GDI pour qu'Atlantis commande l'attaque. Tout s'éclaire!
Octobre 27, 201015 yr pourtant ils se font plus de thune avec le nod.. fabriquer des moultitudes de munitions pour des armées de scorpions qui en plus ne savent pas viser
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.