Jump to content
Command & Conquer SAGA

World of WarCraft: Cataclysme - Intro


LexRage77

Recommended Posts

Je sais que c'est pas la tendance ici, mais je tenais à vous montrer la nouvelle cinématique d'introduction pour la 3ème extension du MMO.

Pour moi...hé bien c'est de la vidéo made in Blizzard: grandiose.

[yt]

[/yt] Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Le Retour d'un des Aspects le plus puissant, ce sont les 5 Dragons qui ont été doté du pouvoir d'Immortalité par le Panthéon dans l'espoir de protéger le monde d'Azeroth de toute nuisance. Il était autrefois connus sous le nom de Neltharion, le Gardien de la Terre, et combattait aux côtés d'Alexstrasza la Porteuse de Vie (leur reine), ainsi qu'auprès de ses compagnons : Ysera la Maîtresse des Rêves, Malygos la Main de la Magie et Nozdormu le Maître du Temps.

Il commença a devenir fou pendant la Guerre des Anciens, puis fût enfermer dans les profondeurs d'Azeroth. Maintenant qu'il est revenu, un cataclysme sans précédent déchaînant tous les éléments frappe Azeroth de toute part... Attaques d'Elémentaires, séïsmes, éruptions volcaniques, tornades, tsunamis, ...

En gros... C'est l'bordel ! Va falloir qu'on règle tout ca x)

*Edit => Erreur dans ma description, faudrait que les bouquins me sautent aux yeux plus vite ^^ En fait il s'est caché après qu'un mage avec l'aide d'Alexstraza et son concubin Koralstraz l'aidèrent à détruire l'Âme du Démon (qui était un artefact qu'Aile de Mort créa pendant les Guerre des Anciens, et qui finit par le corrompre jusqu'à changer son apparence). Et il était en train de refaire ses forces sous Grim Batol... Bref avis aux connaisseurs et aux fans du background surtout ^^

Edited by LordZee
Link to comment
Share on other sites

Tu m'excuseras pour le future combo d'abréviation mais à la vue de ta phrase il n'y a que ça qui me soit monté à l'esprit xD :

OMGWTFBBQ !

Déjà tous les RPG peuvent pomper sur tout ce qui est jeu de rôle/livre fantasy connus. Chaque histoire est unique même si on peut trouver des similarités dans la forme, et rarement ou très peu dans le fond.

De plus, il me semble que le premier Guild Wars soit sortis en Avril 2005, donc que son "histoire" débute ici. D'un point d'vue chronologique on peut démontrer que ce serait probablement l'inverse puisque l'univers de Warcraft débuta en 1995 avec Orcs & Humans et vit son BG s'éclaircir (même si probablement déjà sous trace écrite en grande partie) donc 10 ans avant d'arriver à la date de release de GW, et ce avec son MMORPG basé sur tout le BG des STR et des bouquins ^^

...

J'en ai peut être un peu trop fais non ? ^^'

Link to comment
Share on other sites

[Mode Kaiser On]Dommage que le jeu ne soit pas aussi beau que les cinématiques.[Mode Kaiser Off] :cool:

Par contre la voix off c'est le cousin de Darkvader qui cause???? ;)

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Je vois pas trop comment on peut comparer un MMO avec un JdR papier.

Personnellement en tant que rôliste depuis un bon moment maintenant, je n'ai jamais mis en parallèle mes parties de D&D ou de Cthulhu et WoW / AoC / WAR ou autre MMO...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...