Hogan Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Bonjour, pendant mon absence j'ai fait la connaissance d'un jeu en Ligne mais mes problèmes font que je ne peut plus y jouer pour une certaine raison! Ce jeu est un jeu en ligne appelée Fiesta Online, bien sûr ils se joue en ligne! Je voulais savoir si sur cette communauté existait des joueurs! Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Est-ce que tu pourrais nous expliquer le jeu ,s'il te plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted September 26, 2010 Author Share Posted September 26, 2010 Oui bien sûr! Alors voilà vous créez votre votre personnage selon vos Goûts! Vous avez le choix entre quatres sortes de personnages: - Archer - Combattant - Prêtre - Mage Ces différents personnages sont disponibles en deux versions: - Homme - Femme Après avoir créez votre perso vous devez faire des quêtes pour apprendre le jeu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Avec un lien c'est toujours plus pratique, remarquez quand même que le type au centre à droite à l'air d'être très content. http://fiesta-online.gamigo.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Ah oui, j'y ai joué ya quelques années (je me fait vieux). C'était sympa, mais si on a pas un groupe de 4-5 joueurs on se fait vite chier. (surtout avec moi qui peut pas jouer seul a un mmo plus de 2jours...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted September 26, 2010 Author Share Posted September 26, 2010 O.O est tu aussi vieux que ça? Oui ça c'est sur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 lol non, je n'ai même pas encore 18ans Mais quand j'y pense j'ai l'impression que c'était il y a fort longtemps...même si ça ne date que de 2 ou 3ans (enfin quand même!). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Tu te fais vieux un peu (Bientôt le code et le permis )!! (Bonne chance )!! Ah ouais quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts