Eomer Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 (edited) Cette fois-ci nous sommes retourné dans la foret de Thiennes. Après de brèves recherche, nous avons trouvé un gros bunker que nous avions raté la dernières fois. On remarque que nous ne sommes pas les premiers. On a bien essayer de monter a la corde mais nos rangers glissaient sur le béton et les restes de la grille d'aération menaçait de casser... Bref, on fait le tour et on trouve l'entrée, normalement condamné mais nos prédécesseur l'ont réouverte (surement ceux qui sont passé par l'aération). Hop un peu d'exploration a la lampe de poche. oups? Il est vraiment grand...avec même de l'art moderne (voir urbain) dedans...en plus de l'odeur douteuse. "when you see it, you will shit brick" lol Ensuite, nous revoila au célébre Bunker Qui Fait Peur! hop on rentre Pas si grand que ça. En tout cas, il y avait un énorme papillon qui faisait du bruit, comme si il y avait quelqu'un dehors. J'ai bien stessé sur le coup. Ensuite, pour dire "Ah! fuck le BQFP!" on a décider de monter sur le toit...difficilement mais on a réussi..."for the lulz" comme on dit. Ici, mon pote, alias Citizen0101. Damn! Il faut redescendre! Bref, on repart. Puis on s'arrête pour manger a coté d'un petit pont. Avec bien évidemment, du café, entre 2 attaques de guêpes x) Sur le retour, en prenant vraiment à l'intérieur de la foret, on tombe sur un local de chasseur abandonné... Tout proche d'une réplique du BQFP, sauf qu'on ne peut pas y rentrer. (photo prise a travers des barreaux) Et voila, on l'a fait! \o/ Edited August 17, 2010 by Eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Joli deux pièces sans vis à vis et wc grand standing . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Joli vue postérieure de Citizen0101. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Coquine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 L'avant-dernière photo est à vomir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Sauf pour un scatophile et autre fétichiste du crade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Sauf pour un scatophile et autre fétichiste du crade. C'est hors de mon domaine. D'ailleur c'est un peu strange de photographier ça. Mais j'ai vu pire. J'ai vous un chiottes ou le mec avait chier sur le couvercle plutôt que l'ouvrir. Probablement parce que déjà plein. Le tout avec du vomis pas loin. C'était un chiotte public après la fête de la bierre. J'ai manquer de vomir en ouvrant la porte. Pire que j'en déboucher mon évier y a 2 semaines. Inutile de dire que je suis aller pisser dans le bac à fleur. En même temps c'était à prévoir. Les clodo chient toujours partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts