Jump to content
Command & Conquer SAGA

Parade du 14 juillet par le clan APB-Fr !


MartinMb

Recommended Posts

Dans le cadre de la fête nationale de la France, le clan francophone pour A Path Beyond est fier de vous présenter cette parade militaire !

[yt]

[/yt]

Jamais auparavant un clan n'a été aussi représentatif d'une identité nationale. Le clan APB-Fr continue de rendre les francophones de partout à travers le monde fiers de leur langue et d'unir la communauté chaque jour comme c'est sa mission.

Voici la parade du 14 juillet de APB-Fr. Nous avons commencé ce projet il y a un mois grâce à une idée de Cyann et ne nous sommes pas arrêtés. Restez attentifs - une vidéo bonus a été coupée de la parade et devrait sortir dans la prochains jours. Pour le moment, regardez notre parade et amu... - argh -

Le VodKGB vous observe.

Elle a été préparée pour la communauté de APB, mais une version sous-titrée en français devrait sortir bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Je vois que vous vous êtes bien amusé mais ca manquait un peu d'entrainement, le défilé n'était pas parfait :D

Je sais pas si t'as vu les bloopers, mais on a eu une misère folle pour arriver à ce résultat :lol: J'ai presque pleuré lors de la première séance de tournage tellement ça faisait n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

Sur Renegade en appuyant sur la touche s'accroupir "C" alors que tu es dans un véhicule, il roule plus lentement...

À APB c'est la barre d'espacement. C'est ce que je disais aux gens de faire lors des manœuvres mais certains veulent pas comprendre. :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...