Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bêta CnC Stargate Universe disponible


Syrius Märx

Recommended Posts

L'équipe du MOD CnC Stargate Universe nous propose depuis hier une version bêta publique du jeu. Cette version comporte pour le moment 2 camps, la Tau'ri et les Goa'ulds. Elle est parfaitement jouable en solo (escarmouche, pas encore de campagnes) et multi, en français et partiellement en anglais. En revanche comme il s'agit d'une bêta l'aspect visuel (modèle 3d non texturé), l'équilibrage et bien d'autres choses sont susceptible d'évoluer. Cela dépendra en partie de vous en fonction de vos retours qu'on espère nombreux.

Télécharger la bêta

Télécharger la bêta(miroir2)

Télécharger la bêta(miroir3)

(Pour rappel, ce MOD fonctionne à partir de Command and Conquer Generals Heure H)

Ensuite il y a deux autres évènements importants à venir concernant ce projet.

Le premier étant la participation au festival du jeu vidéo en tant qu'exposant indépendant. Cela se passera du 10 au 12 septembre à Paris Expo porte de Versailles. Vous pourrez retrouverez une bonne partie de l'équipe, une nouvelle version du MOD en test libre, des vidéos et images inédites.

Visiter le site officiel du festival du jeu vidéo

Enfin, le site officiel de CnC SGU changera prochainement de peau pour un site plus complet, pratique et convivial. Au menu : une nouvelle interface, un accès plus direct aux informations désirées et plus de contenu. Il devrait voir le jour en simultané avec l'ouverture du festival du jeu vidéo le 10 septembre.

Liens du projet :

- le site officiel

- le profil facebook (visible par tous)

- le forum officiel

et petite dernière nouveauté :

- le profil moddb

Profitez bien de cette bêta ;)

Edited by Syrius Märx
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut à tous !

Désolé ça fait longtemps que j'ai pas posté par ici, nous étions particulièrement occupé ces derniers temps.

J'ai juste passé l'annonce pour le Festival du Jeu Vidéo sur facebook donc merci d'avoir relayé l'info.

Juste quelques mots pour le moment sur le FJV (articles, images et vidéos viendront dans les jours à venir) :

L'évènement lui même à souffert de l'absence des grands développeurs et éditeurs (ubisoft, EA, Sony ...) suite à un désaccord au niveau des commissions du jeu vidéo mais les constructeurs et distributeurs (Samsung, Fnac, LDLC, Asus) ont rempli le reste. Dans l'ensemble le taux de fréquentation était bon et l'ambiance bonne.

Concernant notre stand il a encore une fois fonctionné au delà de nos attentes, nous avons écoulé près de 400 cartes de visites et tisser des liens avec plusieurs acteurs du domaine du jeu.

En plus d'être fier de ce que nous avons présenté, cela faire la part belle à C&C Generals avec ce genre de commentaires qui n'est pas unique : "Je viens d'essayer le mod au monde du jeu, et c'est super bien !

Je cours m'acheter C&C Generals dès lundi !"

Je vous tiens au courant dès qu'il y aura un bilan plus consistant. Aujourd'hui on en est encore au débriefing.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...