Juin 2, 201016 yr encore une belle trouvaille on a retrouvé l'antre secrete des heros x) ------> Ici ! <-------- j'en ai une autre dans ce genre la mais je la mettrais plus tard x) Modifié le (Juin 2, 201016 yr) par ThunderCrash
Juin 2, 201016 yr Tu as trouvé le Bar Wayne à Gotham City ^^ "On a tous des choix difficiles à faire..."
Juin 3, 201016 yr Bravo CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 4, 201016 yr Jole, la Google car a du faire exprès de passer par là à ce moment. Bon par contre y a 2 Robin. Et Robin c'est vraiment un héros naze. C'est même pas un bon faire valoir pour Batman. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juin 4, 201016 yr Bon il nous reste plus qu'a ce que CNCsaga organise un séjour là bas et l'offre dans les concours...  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Juin 5, 201016 yr Heu... et 100 balles et un mars aussi ? Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 5, 201016 yr @aa : Pourquoi ? Tu veux te déguiser en Kane... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.