Magroth Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Le char Scorpion Regarder ceci Lors du 1er opus de command and conquer, le char du Nod était représenter par un char très proche de cette image, qui est un char Scorpion thaïlandais. Hasard ou non? Qui sais, EA a fait la même chose avec d'autre éléments. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Bien vu. Le FV-101 Scorpion est à la base un char léger de production britannique. Toutefois on peut ouvrir le débat dans la mesure ou sur certaines images on remarque que le char léger du Nod ressemble plus à un M2 Bradley qu'a un FV-101 Scoprion (sachant que la forme de la tourelles des deux engins est très similaire): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 j'opte pour le brad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 (Part déterrer son vieux manuel de C&C 1) Il me semblait bien que c'était un Bradley : il est écrit comme description de l'unité "Tank Léger Bradley M2-F" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magroth Posted May 29, 2010 Author Share Posted May 29, 2010 Oui, c'est un Bradley, mais la ressemblance est troublante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 On peut voir ce char Scorpion comme char léger dans World in Conflict Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 C'est un Bradley pour moi. En effet sur une video on le voit decharger des troupes devant le Parthenon d'Athenes, et le Brad est justement un transport de troupes a la base. Mais tres bon sujet, j'aime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts