Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Sondage] L'histoire du prochain CnC


Recommended Posts

Si CnC4 a été un désastre cela ne veut pas pour autant dire que la série CnC est terminée. Ainsi afin que la communauté ne se détourne pas de cette série qui a encore énormément de choses à nous offrir Timeofwar a décidé de prendre les devants en vous proposant des sondages.

Les résultats seront bien entendu envoyés à EA, rien ne dit que votre voix sera écoutée mais cela aura au moins le mérite de montrer que la communauté est toujours aussi vivante.

Nous commençons donc par un premier sondage consacré à la campagne solo du jeu... Depuis le premier CnC, en particulier pour la série Tiberium, les campagnes des différentes factions racontent une même histoire avec un angle différent. Cette façon de faire ne manque pas d'intérêt, surtout dans CnC3 où la campagne du Nod apportait une vision totalement différente des événements.

L'inconvénient est que cela empêche de raconter une histoire assez développée, comme on peut le voir chez... Blizzard. Ceux qui ont joué à Starcraft premier du nom ne sont pas prêt d'oublier cette histoire particulièrement riche.

Ainsi je vous demande quelle serait votre préférence pour le prochain CnC, une façon de raconter identique à celle des CnC classiques ou plutôt à la mode Blizzard ?

A vos votes !

- Sondage "Quel type de campagne voudriez-vous ?"

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

désolé Yssan mais j'ai un probleme pour aller sut TOW :

Message d'erreur:

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /home/timeofwar.com/http/tow04/include/mysql_func.php on line 3

impossible d'établir la connexion à localhost

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien la duplicité des angles, mais malheureusement le fait que chaque mission doive se terminer sur une victoire a tendance du coup à stéréotyper le scénario... Blizzard permet des meilleurs scénarios (tant pis pour les détails...), et on peut toujours superposer sur les "bords".

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...