Jump to content
Command & Conquer SAGA

Une nouvelle version de Steam


Zéphyr

Recommended Posts

Vous avez récemment vu le succès de Steam au travers des nombreux achats DLC.

Et bien Steam, a décidé de poursuivre en offrant une toute nouvelle interface, plus conviviale et beaucoup plus claire pour les achats.

steamv2.png

Le changement de design, dans les programmes signifient que les ventes et la notoriété s'accroit. Le système Steam prépare sa révolution bientôt plus de CD/DVD : Uniquement du DLC ?

Et en plus c'est sympa, le fond change en fonction de la couleur de l'icône (là bleue pour CnC3) et sinon il y a un wallpaper en fond ^^

Link to comment
Share on other sites

Plus de CD pour steam?!?Et puis quoi encore!!!Comment je vais pouvoir acheter des jeux sans que mon père le voie(eh oui si je m'achète un jeu je le lui montre après l'achat j'en parle jamais avant car il est contre l'achat de jeux!C'est pire que Zéphyranopolis chez moi)

Et puis si t'as une merde(hackage de compte par exemple).Comment tu fais,t'as plus les boites pour prouver ta bonne foi.Je suis contre!

Mais c'est vrai que la nouvelle interface est sympa,je ne l'avais pas remarqué.

zephyr2090 pseudo zephyr déjà pris?

Link to comment
Share on other sites

ça remplacerapas le fait que steam soit pourri jusqu'a la moelle , remplit de cheater , bug tout le temps , et que si tu te fais hacker ton compte tu pleures

on m'a hacké mon compte et en prouvant le serial associé a mon compte, j'ai put le récupérer ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est sympa ça me donne envie de commander là-bas, je peut avoir l'adresse s'il te plaît?

C'est dans les préférences de ton compte sur Steam pour changer et participer à la Beta ;)

Plus de CD pour steam?!?Et puis quoi encore!!!Comment je vais pouvoir acheter des jeux sans que mon père le voie(eh oui si je m'achète un jeu je le lui montre après l'achat j'en parle jamais avant car il est contre l'achat de jeux!C'est pire que Zéphyranopolis chez moi)

Suffit d'avoir un compte et une carte de crédit, et tu n'auras même plus besoin de cacher la boite.

Et puis si t'as une merde(hackage de compte par exemple).Comment tu fais,t'as plus les boites pour prouver ta bonne foi.Je suis contre!

Tu as 2 voir 3 moyens de retrouver ton compte :

- Si tu contactes Steam et que tu as gardé les preuves d'achats (email que tu reçois), tu peux retrouver ton compte intégralement.

- Si tu contactes Steam encore une fois, disant que tu ne peux plus accéder à ton compte, il te demande une preuve physique que tu es bien la bonne personne et te change ton mot de passe pour te redonner ton compte.

- Et troisième chose, ta carte de crédit fait également office de garantie si tu gardes les relevés de compte que tu reçois par la poste.

Donc trois moyens au moins, de montrer que tu peux récupérer ton compte Steam.

Parce qu'un CD/DVD cassé, pour faire une demande d'échange chez le fournisseur... c'est du cadre de la mission impossible.

zephyr2090 pseudo zephyr déjà pris?

Oui. Et ce malgré le fait que j'ai fais parti des premiers inscrits de Steam. :(

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...