tchutch Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Apoc vient de twitter à propos de l'épisode final de Battlecast PrimeTime. "Le Battlecast PrimeTime va se finir un peu différemment que prévu, visitez le site officiel demain." Qu'est ce que cela veut dire ? Un épisode différent des autres ? Un épisode des meilleurs moments ? Une fin qui ne serait finalement pas un épisode ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 On espère que ce ne sera pas le dernier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 15, 2010 Author Share Posted April 15, 2010 On sait que ça sera le dernier... faut pas rêver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Personnellement, je ne m'attend pas à plus qu'un BCPT normal. Comme ça pas de déceptions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 une video qui dure max 3-4 minutes, Générique puis pub pour acheter les sims 4 APOC : "Hey Guys just to say that this is the end of BCPT, Thanks for watching and see you on the forums!" QQs images, du blabla, le thank you general, la fin de cncden? puis pub pour RA sur ipad Générique de fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 15, 2010 Author Share Posted April 15, 2010 Par ailleurs nous sommes en train de remettre en ligne sur le site le résumé de tous les épisodes : http://www.cncsaga.com/578-battlecast-primetime-episode-01.htm On fera de même avec Aftermath, Command School et Battlecast Minute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 J'espère que ce serait great et pas décevant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Oh ! Dommage! J'espère qu'il ne sera pas décevant Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Bah, en même j'ai jamais été déçu avec BCPT, alors je garde espoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Moi aussi, je n'ait pas dit le contraire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts