Avril 12, 201016 yr Voilà je possède ce jeu et je voulais savoir si quelqu'un y a déjà joué ! J'aimerais savoir aussi ses appréciations du jeu !
Avril 12, 201016 yr Depuis EE 2, je ne suis plus cette série, le 2 m'a déçu et en voyant le 3 pour moi il ne ressemble plus du tout et de loin a EE 1er du nom.
Avril 13, 201016 yr Le 1 était pas mal mais trop "rigide" et avec un système d'unités obscur. J'ai essayé le 3, j'ai aussitôt arrêté. C'est tout simplement minable, entre le système copié sur le pierre-feuille-ciseaux et l'univers ridicule.
Avril 13, 201016 yr j'ai le 3 franchement, quand j'ai entendu la voix du paysan, j'ai arreté un dirai vraiment un gars qui a sniffé une bonne dose avant de venir travailler
Avril 14, 201016 yr Oui mais j'aime bien je trouve ça bien fait! XD Si c'est pour faire de l'humour le paysan...
Avril 14, 201016 yr Il a juste une voix d'Homer Simpson avec 9 grammes. Modifié le (Avril 14, 201016 yr) par Cyann -Black Dawn
Avril 14, 201016 yr Il a juste une voix d'Homer Simpson avec 9 grammes. je le voyais pas comme ca, mais c'est vraiment ca
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.