Mars 29, 201016 yr Laissez ici vos commentaires a propos de mon RP! Modifié le (Mars 29, 201016 yr) par darklurtz
Mars 29, 201016 yr Un sujet commentaires ? Bonne idée, c'est sympa. Bien qu'il n'y aie pas encore d'intrigue, j'aime ton style d'écriture. Et c'est le principal !
Mars 29, 201016 yr Bon début, cela s'annoce intéressant. Je te conseil de faire un autre topic pour les commentaires, sa évitera de polluer ta fic.
Mars 29, 201016 yr Auteur Je ne comprend pas bien...Je suis pas très calé en forums...Pourriez vous m'expliquer comment faire?^^ Sinon, je vais aller me faire une petite escarmouche de soleil de tibéirum...Histoire de faire aller mon imagination^^ Je ferais des retours a windows réguliers^^
Mars 29, 201016 yr Tu crée un nouveau sujet comme celui là tout en mettant en titre que c'est un sujet de commentaires.
Mars 29, 201016 yr Auteur En gros je met en titre "commentaires [FIC] Le commando d'élite des scorpions pourpres" ? C'est ça?
Mars 29, 201016 yr Oui Martin se chargera de déplacer ou supprimer les posts concernés dans la nuit...
Mars 29, 201016 yr Heu attends, renomme ce sujet en Commentaires (edit du premier post) et crée en un autre rien que pour la fic où tu reposteras les épisodes.
Mars 29, 201016 yr Heu ben non t'as déjà fait le sujet commentaires - part se cogner la tête contre les murs - Bon laisse comme ça Martin va tout déplacer.
Mars 29, 201016 yr Auteur MDR! Je suis complètement pommé! C'est bon comme ça? Modifié le (Mars 29, 201016 yr) par darklurtz
Mars 29, 201016 yr C'est quand même excellent, mais évite de souligner, ça sert strictement à rien et ça mélange le lecteur. Tu pourrais mettre de l'italique à la place, c'est toi qui voit. Sinon je vois pas non plus en quoi c,est un RP, mais bon
Mars 30, 201016 yr The Story était aussi un RP à la base Ca prend décidément une bonne tournure, ta fic est légère et agréable à lire
Mars 30, 201016 yr The Story était aussi un RP à la base Même pas en faite, c'était une fiction collective, mais dans le premier premier, il n'était pas demandé d'inclure sois-même. Mais bon, on va pas partir là dessus.
Mars 31, 201016 yr Auteur Ouais, il y a qu'une seule chose qui peut venir a bout d'un MK II =) Chuck Norris...Et le NOD bien sur!
Mars 31, 201016 yr Auteur Ouais, des banshee, pas bête^^ J'adore ces avions! Quand t'en a 25 sur c&c...Peut importe lequel 'sauf le 4 bien sur) Et bin t'es imbattable^^ Enfin, les firehawks aussi tu me diras^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.